XS-FURY a écrit:
Oh ?!
Une page ce tourne dit donc
Permis moto en vue ? Moto tout court ( je m'inscris cette année, j'ai le code à repasser
)
Yop,
Moto à la maison, Permis en poche également
J'ai peu roulé, 200bornes pour le moment, donc avant de la prendre pour le boulot je la prends en main, et je vais changer les pneus, des savonettes, je passe mon temps à glisser de l'avant et de l'arrière en virage, pour le moment je m'en sors en me relevant, mais si je glisse trop fort, ça va pas le faire
Moi après c'est permis E et je m'arrêterais lÃ
TitiXsi a écrit:
TaG a écrit:
Titine est vendue
Et oui comme tu dis
CCetmaxsi a écrit:
TaG a écrit:
Titine est vendue
Elle est parti loin?
Non chez un pote à 5 min des parents et 20 minutes de chez moi, voire moins, le 2 roues ça enroule
georgewh a écrit:
TaG a écrit:
Titine est vendue
Bah ?
pourquoi t'en d énervement?
jetta_WRC a écrit:
Ca fait bizarre de lire ça...
Hey mon ami, je me doute, mais faut se bouger le fion, et maintenant c'est le 2 roues.
Je veux ce genre de joujou aussi :
Mais c'est un budget autre, révision tous les 1000 ou 2000kms donc...
JOY5 a écrit:
C'est une page qui se tourne, on ne va pas rester toute notre vie en saucisson. Le tout c'est de de ne pas partir en couille comme eddy avec son Scénic DCI
C'est exactement ça, mais moi j'ai l'AX, donc je reste aux sources de la caisse qui déglingue.
Et Kinou on bouffe quand ensemble? tu es sur paris ou bien pour le boulot?
minami106 a écrit:
Bonne route à la TaGmobile alors, et bon courage à toi P-Y
Merci Man
Ca va, j'essaye de me dire qu'elle n'est pas loin, donc je le sens moins passé
SkyLan a écrit:
Ouah Taggou, ayé tu t'es séparé de ta 106
Je suis bien content d'avoir pu faire un tour avant
C'est quoi la prochaine étape alors?
Oui, ça y est.
Pour le tour c'est normal tu n'habite pas loin
L'étape actuelle = SV650N Noir, je fous des photos bientôt, je l'ai lavé, mais pas eu le temps pour les photos il a re plus quelques minutes après, donc au chaud dans le box pour le moment, et ma béquille d'atelier arrive, (a la poste) pour que je puisse faire toute propre la jante arrière car c'est sale et que je graisse la chaine
georgewh a écrit:
TitiXsi a écrit:
JOY5 a écrit:
C'est une page qui se tourne, on ne va pas rester toute notre vie en saucisson. Le tout c'est de de ne pas partir en couille comme eddy avec son Scénic DCI
On parle de moi?
Oui on parle de toi :lol:
Et j'ai vu le mail de ton pote, je m'occupe de ça vite
Je ne le connais plus