Celle ci est chère, elle coute 27 euros mais c'est la meilleure et comparé à un passage au banc ca reste "bon marché".
Sinon il y a aussi perf expert qui est assez fiable et ne coute que 6 euros mais c'est une appli qui n'évolue plus techniquement (car conçu par le créateur de Perfect power qui à quitté le projet).
L'avantage de perfect power c'est que le gérant est vachement à l'écoute, il prends le temps de répondre personnellement à chaque message des utilisateurs et de donner des conseils d'après nos résultats pour améliorer la fiabilité des mesures. Et puis il continue à développer son appli pour proposer de nouvelles fonctionnalités (test d'accel, de reprise, de freinage...)
Apparemment bien utilisé et paramétré il revendique une marge d'erreur de 2 pourcent maxi.
Après ce que je lui reproche c'est le manque de finition graphique (il n'y a qu'a voir l'inversion des couleurs des légendes couple et puissance sur ma courbe).
Quoi qu'il en soit je le conseil à tout le monde, il y en a pour tout les budgets en plus puisqu'on en trouve même des gratuites!