Oui c est ce que je pensais

et pour pas pourrir le faisceau de l Xsi on va voir pour modifier et simplifier celui de la xantia au complet
mais avant c est le châssis qui va être privilégié,
d ailleurs demain elle auras le droit à un train arrière de vts et peut être la barre stab'
Sinon je me suis amusé à essayer de faire un quickshift avec du plastique recycler ( HDPE )
et ca marche vachement bien !!

et petite trouvaille pour la paire de jantes tôles !

Ca y est le train arrière est à la maison, complet avec le repartiteur mais aussi la barre stab et la poignée de frein à mais ! En super état y as juste à le nettoyer un coup et changer les plaquettes

je dois d ailleurs faire faire des durite en cuivre.
petit teste avec les future tôle 6 de large qui von passer en 7 ou 7.5 selon la place qu' il restera pour voir ce que ca donne avec l étrier de frein de 307 le tout sur jambe de force de saxo 16v

s en est suivi la pose de la barre stab en 22 sacre changement quand même c est vachement rigide devant
Puis dans un excès de folie... J ai craquer sur un moteur qui est si je ne m abuse Un tu5jp4 à un prix pas excessif du tout pour 100 000km, le truc c j ai seulement besoin du bas moteur (sauf piston et bielle qui seront remplacer pour des forgé)

Oh une 106 bi moteur 1

A venir silent bloc renforcé partout un mc en 23.8 des pneu en 205 45 r15 (monte homologuer je crois bien ?)
Un oil catch tank et plein de petite choses