lion en pole a écrit:
Pour mes freins, une plaquettes était sur la ferraille alors que les autres avaient encore 2/3 mm de garniture, du à une graisse qui a mal supporté la chaleur dans les colonettes, c'est devenu de la pate dure
Je reviens tout juste d'alle faire un tour, j'ai remis un disque d'occas a gauche et des plaquettes de recup pour ce week end en attendant de recevoir les disques et de pouvoir monter du frein solide
Pour tes pneus, ça valait le coup c'est vrai, à voir maintenant, mais les S Drive ne sont peut etre pas mieux
En tout cas tu as un bon chassis
@ très bientôt alors
Il faudrait mettre de la gaisse cuivré, ça tient à 1100-1200°.
Coté chassis, les amortisseurs Viarouge Sport et les barres stabilisatrices y sont pour beaucoup. Les pneus s'usent à plat, preuve d'une prise de roulis raisonnable en regard du carrossage (1° à l'avant) pour un bon travail du pneu.
Dans la partie devant les stands où les chevaux n'étaient pas primordiales, je reprenais mon retard sur certaines caisses, j'avais tenu à un moment en respect le pilote de la S2000 qui doit s'en souvenir encore, ça a failli cartonner à la fin d'une des sécances que j'ai posté.
Les prochains pneus circuit ce sera des RE720 au témoin.
Pour la verte je pense à des A005 190-560-15 ou des semi-slick en 205-40-16 mais 570 de diamètre je trouve ça trop long et ça peu frotter même monté en Viarouge compétition. Dire que certains roulent en 580 sans turbo
val972 a écrit:
Mais achete une RS, tu peux me faire confiance, celle de Jeg
Tu veux que je passe du coté obscure
Ca fait longtemps, ça se passe comment du coté du 7 8