Matthieu a écrit:
Nous avons changé le PMH + Module d'allumage, la voiture tourne bien et démarre. Car au retour elle ne démarrait même plus.
Vous avez déjà remplacer la bobine ?
Matthieu a écrit:
Maintenant petite révision et amélioration, je vais me pencher sur cette pompe à essence, vous me confirmez qu'il faut une 3 Bar, car j'ai vu sur le forum une personne dire qu'il n'avait plus de probleme hors le ref donne 1.2Bar.
XSI = pompe appellation 3bars.
La capsule sur la rampe, régule la pression à 2.7/3b dans le circuit aller.
Matthieu a écrit:
Elle est toujours de temps en temps chiante à démarrer surtout après avoir tourné et nous avons une légère odeur d'essence.
Odeurs d'essence en sortit d'échappement encore ?
(Quand tu essaye de démarrer et quelle veut pas donc, de l'imbrulé donc)
Il faudrait que vous preniez vos 4 compressions cylindre à chaud voir.
Le module d'allumage, vous devriez l'isoler de la culasse "bouillante", idem la bobine,
pour leurs fiabilités.
Les bougies elles sont comment ?
En rallye ou circuit, il faut pas tourner avec du grade 6/7
> la porcelaine fissure sinon, mais 8/9/10.
Autre chose pour les bougies: si le bloc se "noie" aux tentatives de démarrage, les bougies peuvent claquer,
gaf car à se jeux ont peut vite claquer des bougies neuves et se re-induire en erreur dans la
recherche de cause de panne.
Bougie neuve = essaye avant montage avec la machine d’essais pour, j'ai déjà vue et revue de la
bougie neuve HS..