bonjour a tous,je me presente je m'appelle matthieu, j'ai 21ans et j'habite à besançon.je suis un peu en retard,c'est un pote qui m'a parlé de votre site et jle trouve franchement génial.Enfin bref j'ai fait l'acquisition d'une xsi 1.4 non cata blanche l'été dernier,au mois d'aout exactement.Elle etait vrmt pas belle mai fait une bonne affaire et a l'epoque j'ai pa pensé a prendre des photos.Elle avait des jantes de ZX volcane, le pare-choc arriere defoncé et le coté droit avait été refait mais par des rigolos,on voyait les aureoles de mastic,il etait ds un etat je vous raconte pas.Mais il y avait une sacré pile de factures:le gars venait de remettre un moteur de 140000kms acheté ds une casse,ila refait tt les joints moteurs,distri,pompe a eau,embrayage,module d'allumage,cremaillère,disques,plaquettes,brf bcp de boulot.Etant carrossier je l'ai acheté sans hesité et je l'ai negocié à un bon prix avc un moteur de xsi1.6l.voila depuis je l'ai tte retapé avc un pote,j'ai fait une peinture complete et un peu de meca.