Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 6:55 
Stef' a écrit:
Normalement y'aura pas de soucis pour vous, l'assurance de ta copine devrait couvrir et se retourner contre le fautif de son coté ...

En tous cas bon rétablissement à tous les deux, et bon courage pour la suite

au fait l'assurance peut essayerd e jouer sur le fait que c'est pas a elle de payer mais au tiers identifié non assure..

donc ta copine qui est en tout risque vas etre remboursé moins la franchise (comme si elle avait tord), puis quand le dossier est clos elle recupere la franchise

si l'assu est correct pas de soucis elle paye tout, et se debrouille avec le gars de la clio...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 10:49 
merci les gars car nous en faite on s'inquiète surtout pour sa

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 10:55 
vu que t'es en tout risque l'assurance DOIT te rembourser au minimum comme si t'avais tord...

apres a la suite du dossier on verra qui a tord (pas toi mais bon faut que l'assu te le dise), il te rembourse la franchise...

s'ils veulent pas payer sous pretexte que c'est au gars à la clio de payer (ce qui est en effet le cas), tu leurs dit que toi t'es tout risque, tu veux etre rembourser et qu'apres que le fond de garantie paye ou le fautif tu t'en tape (dis leurs gentiment un assureur ca se vexe vite)

voilà j'espere t'avoir aider

nico

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 11:06 
ADMIN/ créateur forum

Pas de raison qu'elle paye quoi que ce soit, même la franchise, elle n'a absolument pas besoin de sortir des sous de sa poche et je ne verais pas pourquoi elle devrait payer quoi que ce soit.

Donc c'est retour contre le mec avec la clio non assuré et il aura du mal dans son petit cul de con de rouler comme un con, de ne pas maitriser son vehicule et en plus de ça de rouler non assuré. :roll:

Courage aux deux, prompte rétablissement et pour que la 206 ne soit pas épave, il faut raller à l'expert et lui sortir tous les frais fait dessus, dire qu'elle était impécable niveau carosserie avant le choc. Bref, ne pas hésiter à raller à l'expert.

Je me suis fait rembourser les frais à hauteur de 3 000€ sur ma XSi de plus de 200 000km etc. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 11:15 
Wiloskill a écrit:
Pas de raison qu'elle paye quoi que ce soit, même la franchise, elle n'a absolument pas besoin de sortir des sous de sa poche et je ne verais pas pourquoi elle devrait payer quoi que ce soit.
:

Bah si tu cartonnes en ayant bu meme en tout risque l'assu peux rembourser les tiers mais pas toi...

si t'as fait une fausse declaration à l'assu (par exemple tricher sur ton nombre d'accident), l'assu est caduque et donc ca revient à ne pas avoir d'assu et l'assu opposé se retourne contre toi...

en cas de personnes non assuré normalement c'est le fond de garantie des assurances qui paye et donc se fait rembourser par le fautif et ca peut durer longtemps

l'avantage d'etre tout risque, c'est que t'es rembourser quoi qui se passe franchise exclu, et qund le dossier avance là tu te fais rembourser la franchise..

voilà c'est degueu mais c'est les assu...

apres c'est pour ca que je vais mettre TR ma 106 car ca sert pour ses conn#### là

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 11:20 
ADMIN/ créateur forum

inclino a écrit:
Bah si tu cartonnes en ayant bu meme en tout risque l'assu peux rembourser les tiers mais pas toi...

si t'as fait une fausse declaration à l'assu (par exemple tricher sur ton nombre d'accident), l'assu est caduque et donc ca revient à ne pas avoir d'assu et l'assu opposé se retourne contre toi...

en cas de personnes non assuré normalement c'est le fond de garantie des assurances qui paye et donc se fait rembourser par le fautif et ca peut durer longtemps

l'avantage d'etre tout risque, c'est que t'es rembourser quoi qui se passe franchise exclu, et qund le dossier avance là tu te fais rembourser la franchise..

voilà c'est degueu mais c'est les assu...

apres c'est pour ca que je vais mettre TR ma 106 car ca sert pour ses conn#### là

Qu'est ce tu parles d'accident responsable, sur ce post l'histoire parle bien d'un accident non responsable ? :roll:

Là on parle d'un accident dont la propriétaire de la 206 est 100% non responsable, donc elle ne déboursera rien et sera remboursée à 100%. :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:15 
Wiloskill a écrit:
[
Qu'est ce tu parles d'accident responsable, sur ce post l'histoire parle bien d'un accident non responsable ? :roll:

Là on parle d'un accident dont la propriétaire de la 206 est 100% non responsable, donc elle ne déboursera rien et sera remboursée à 100%. :roll:

oui et c'est pas a l'assu de payer mais à la personne responsable...

pour ca que je parle de franchise possible...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:59 
ADMIN/ créateur forum

inclino a écrit:
oui et c'est pas a l'assu de payer mais à la personne responsable...

pour ca que je parle de franchise possible...

Mais ça, c'est pas le souci de l'assuré car ce qu'il va se passer, c'est que ton assurance va payer les réparations et demandera un remboursement de l'assurance de l'autre personne, c'est comme ça que ça se passe. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 13:58 
Merci a vous tous mais wilo le gars n'est pas assuré c'es-t qu'il y a un problème il a appeler ma copine pour lui demander de ne pas envoyer le constat pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 14:07 
ADMIN/ créateur forum

tikreol972 a écrit:
Merci a vous tous mais wilo le gars n'est pas assuré c'es-t qu'il y a un problème il a appeler ma copine pour lui demander de ne pas envoyer le constat pour le moment.

Ne l'écoute pas, si tu ne veux pas l'avoir dans l'os, car le constat c'est 5 jours ouvrable maxi après l'accident, sinon tu l'aura dans l'os.

Renvoit le constat au plus vite et il y aura une procédure judiciaire qui suivra si pas assuré. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 16:09 
sa y est j'ai appeler ma copine son père a poster le constat. Moi de mon coté je sors de l'hopital et j'ai une vertèbre de déplacé. Apart sa tout va bien. Je suis tout de meme plus inquiet pour ma tite femme surtout que je me sens grave coupable a cause de l'accident

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 17:11 
-

J'espere que l'assurance ne va tarder a rembourser, ou a faire remplacer.

Wilo a dit exactrement la precedure que les assureurs doivent faire. rembourser/dédommager/réparer, enfin faire le nécessaire pour le sociétaire. Et ensuite, se retourner contre l'assurance adverse,ais dans ton cas, ils vont porté plainte car il est hors la loi. Car selon la loi tout véhicule doit être assuré (roulant ou non).

Une vertebre de déplace, ça va, c'est pas trop grave, mais fais quand même attention a ne pas faire de geste brusque, ou quoi que ce soit. N'hésites pas à nous tenir au courant pour ta copine. :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 20:53 
t'inquiète pas jetta et je me suis planté ce n'est pas une vertèbre mais une cervival donc grosse douleur dans la nuque. Ma copine a beaucoup plus mal que moi donc elle va aller a l'osto a son tour.

Des nouvelles de la voiture. Le père de ma copine a ramener la voiture dans le garage ou il répare ses voitures habituellement et le garagiste a dis qu'il y a de forte chance que la voiture soit déclarée RSV donc epave.
En gros on est dégouté si seulement ce gars n'avait pas mis ces barres sur la chausser. Je me sens trop responsable de cette accident mais bon on peut plus rien y faire

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 21:55 
ADMIN/ créateur forum

Cervicale = continuité de la colonne vertébrale, et c'est limite plus douloureux car plus fragile, donc c'est du pareil au même et n'hésite pas à te plaindre pour un rien, parce que le dos toucher et ça peut t'emmener des complications dans ta santé futur, alors tant qu'à faire, que les soins soient bien pris en compte par le coupable.

N'oublie pas que certaines blessures cicatrises très mal, surtout quand on commence à toucher à la colonne.

Prompte rétablissement et tu as bien fait d'envoyer le constat, sinon tu aurais risqué de l'avoir dans l'os. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 22:17 
Merci Wilo pour tes conseils et tes encouragements merci a tout le monde d'ailleurs un grand merci pour toutes les rep qui nous ont grandement aidé dans les décision à prendre car on ne savait plus trop quoi faire.

Mon medecin m'a dit que sa peut guerir mais mettre très longtemps ou alors rester fragile. Mais dans tout les cas sa sera fragile. Meme si comme je l'ai dis j'ai beaucoup plus peur pour ma copine.

Enfaite le proprio de la clio nous a rappeler et nous a dis qu'il sera assuré demain et de ne pas envoyer le constat sauf que c'est trop tard lool. Car il aurait pu nous tuer sa aurait été pire comment nos parents aurait fait alors que lui n'a pas d'assurance et puis meme imaginons que cete encu...ai un jour renversé un piétons sa aurai été 100fois pire donc aucune pitié pour lui. C'est un peu méchant de réagir comme sa ce n'est pas mon dans mes habitudes mais la il n'y a pas le choix.

Après j'ai ptet tord aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 10:15 
-

tikreol972 a écrit:
Merci Wilo pour tes conseils et tes encouragements merci a tout le monde d'ailleurs un grand merci pour toutes les rep qui nous ont grandement aidé dans les décision à prendre car on ne savait plus trop quoi faire.

Mon medecin m'a dit que sa peut guerir mais mettre très longtemps ou alors rester fragile. Mais dans tout les cas sa sera fragile. Meme si comme je l'ai dis j'ai beaucoup plus peur pour ma copine.

Enfaite le proprio de la clio nous a rappeler et nous a dis qu'il sera assuré demain et de ne pas envoyer le constat sauf que c'est trop tard lool. Car il aurait pu nous tuer sa aurait été pire comment nos parents aurait fait alors que lui n'a pas d'assurance et puis meme imaginons que cete encu...ai un jour renversé un piétons sa aurai été 100fois pire donc aucune pitié pour lui. C'est un peu méchant de réagir comme sa ce n'est pas mon dans mes habitudes mais la il n'y a pas le choix.

Nan ta raison ! je te suit à 100% :jap:
Courage pour la suite ! ;)

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 11:50 
-

j'avais compris que c'était une cervicale ( en fait une vertebre cervicale :jap: ).

Faut pas chercher à seulement enfoncer l'autre si ça change rien pour vous, mais faire le plus de chose possible pour vous protéger (même si ça doit porter préjudice à l'autre, c'est pas grave, tant que ça vous protege).

Tu pourrais limite porter plainte aussi, car tu n'es pas sur que l'assurancerecouvre la totlité des frais que vous engagez pour les soins, et les frais futur, si il y en a (vaut mieux prevenir que guerir comme on dit).

Bon courage, et dans le cul lulu pour l'autre non assuré...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 11:53 
-

jetta_WRC a écrit:
j'avais compris que c'était une cervicale ( en fait une vertebre cervicale :jap: ).

Faut pas chercher à seulement enfoncer l'autre si ça change rien pour vous, mais faire le plus de chose possible pour vous protéger (même si ça doit porter préjudice à l'autre, c'est pas grave, tant que ça vous protege).

Tu pourrais limite porter plainte aussi, car tu n'es pas sur que l'assurancerecouvre la totlité des frais que vous engagez pour les soins, et les frais futur, si il y en a (vaut mieux prevenir que guerir comme on dit).

Bon courage, et dans le cul lulu pour l'autre non assuré...

il peut porter plainte ensuite....

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 12:29 
ADMIN/ créateur forum

tikreol972 a écrit:

Pas de souci à avoir, par contre un conseil, fait une main courante comme quoi la personne a tes coordonnées et le fait qu'il ne soit pas assuré et qu'il t'ai demandé de trafiquer le constat peut par la suite t'emmener des soucis, car il pourrait très bien t'en vouloir d'avoir été honnête et de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour l'arranger lui.

Une main courante juste pour te couvrir si il décide de venir chez toi et casser je ne sais quoi, il vaut mieux prévenir que guérir car si il est capable de rouler sans assurance, il sera bien capable de venir faire des dégradations chez toi.

Il te dit qu'il s'assure, mais son contrat aura une date de début supérieur à la date de l'accident, et donc il aurait voulu que tu modifies la date d'accident, et ça n'aurait pas concordé avec les flics, ni avec les soins etc et là tu l'aurais eu bien profond, donc fait tout ce qu'il faut pour te couvrir. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 20:19 
-

justement vous avez raison je vais tenter plein de chose . Il a encore appleler ma copine et maintenant ils nous menace carrément j'allucine vraiment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure