tikreol972 a écrit:
Merci Wilo pour tes conseils et tes encouragements merci a tout le monde d'ailleurs un grand merci pour toutes les rep qui nous ont grandement aidé dans les décision à prendre car on ne savait plus trop quoi faire.
Mon medecin m'a dit que sa peut guerir mais mettre très longtemps ou alors rester fragile. Mais dans tout les cas sa sera fragile. Meme si comme je l'ai dis j'ai beaucoup plus peur pour ma copine.
Enfaite le proprio de la clio nous a rappeler et nous a dis qu'il sera assuré demain et de ne pas envoyer le constat sauf que c'est trop tard lool. Car il aurait pu nous tuer sa aurait été pire comment nos parents aurait fait alors que lui n'a pas d'assurance et puis meme imaginons que cete encu...ai un jour renversé un piétons sa aurai été 100fois pire donc aucune pitié pour lui. C'est un peu méchant de réagir comme sa ce n'est pas mon dans mes habitudes mais la il n'y a pas le choix.
Après j'ai ptet tord aussi
Pas de souci à avoir, par contre un conseil, fait une main courante comme quoi la personne a tes coordonnées et le fait qu'il ne soit pas assuré et qu'il t'ai demandé de trafiquer le constat peut par la suite t'emmener des soucis, car il pourrait très bien t'en vouloir d'avoir été honnête et de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour l'arranger lui.
Une main courante juste pour te couvrir si il décide de venir chez toi et casser je ne sais quoi, il vaut mieux prévenir que guérir car si il est capable de rouler sans assurance, il sera bien capable de venir faire des dégradations chez toi.
Il te dit qu'il s'assure, mais son contrat aura une date de début supérieur à la date de l'accident, et donc il aurait voulu que tu modifies la date d'accident, et ça n'aurait pas concordé avec les flics, ni avec les soins etc et là tu l'aurais eu bien profond, donc fait tout ce qu'il faut pour te couvrir.