TurboSnake a écrit:
Moi je prends les 2

Mais t'es fou toi ! J'étais là avant
Et puis moi je prends les 3...
Mymy a écrit:
mdr
Vous avez craqué la les gars !
C'est ce que je me disais, ya plus que moi qui suis sérieux ici, les autres sont devenus fous
Citation:
Alors je suis vraiment désolée "XD" de te faire tant de peine...
Elle m'a appelé par mon nom... :') C'est comme si elle m'avait regardé putain je revis... :'))
Citation:
mais en même temps comment peux tu être fou de moi juste en me voyant de dos ?! C'est mon gros cul que tu kiffes c'est ça hein ?!

Comment t'es réductrice ! Tout de suite... Mais non non, il y a une femme autour de ce fat booty ! (et une XSi derrière... je suis pas fou non plus

)
Citation:
Et puis de toutes façons, y'aura pas de garde partagée ou je ne sais quoi, c'est ma voiture, me rappelle pas d'avoir partager les frais d'achat ?! Et sur la Carte grise..je crois que c'est mon nom dessus..

Après tout ce que j'ai fait pour toi ??? °_°
Ok... Ok je comprends... Radine...
Citation:
mais bon j'ai une maman en or qui peut partager les frais..
Ca tombe bien, je suis justement à adopter, si elle veut un fils en or genre mieux que sa fille, je suis là tu pourras lui dire...
Citation:
euh ma maman n'est pas célibataire, elle a un copain !
Pas grave je suis pas jaloux...
Citation:
Désolé tu pourras pas t'incruster comme ça dans ma vie XD !!
Pourtant je prends pas beaucoup de place... Tu sais 1m25 c'est pas très grand à ranger, il te reste pas un placard avec des cintres de libres ? Je te jure je serai discret...
Citation:
En plus tu veux soit moi soit ma mère..
Euh t'as quel age ?! PCq bon y'a une différence de 30 ans entre ma mère et moi ..En gros soit tu veux te taper une jeune ou une vieille ou soit tu es plus proche de mon age ou plus proche de l'age de ma mère ?§

La vie m'a appris à ne pas être trop exigeant et me contenter de ce qu'on me donne... Tu crois franchement que t'es un cadeau ? J'ai pas le choix c'est tout j'ai pas d'amis...
Monde de merde... (©George Abitbol)