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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:06 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
p505 a écrit:
et Quick S16 quand tu dis "Pour la trapalu, je l'avais sur la S16 mais je trouve qu'elle va mieux surla XSi et puis avec les 15cv de plus, je grille presque les S16! " c'est quoi ce gain de puissance? j'ai peut-etre loupé un post?


Sans blague !! T'es sèrieux là ?? :roll:


Tout est concentré la-dedans :cagoule: :
Image
Tout le fruit du travail des Ingénieurs de Trapalu Corporation :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:08 
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que dire magnifique les pts !!! olalalalala il me faut les memes qui ma RL lol


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:11 
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C'est juste le cache que tu as ? Ca vaut combien neuf chez Peugeot ? Tu as la rèf ? J'hésite beaucoup en faite... :roll:

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:19 
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Chyca va voir higtoctane il en vend une si tu veut avec la clef !!! ;)


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:21 
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nitrup a écrit:
Chyca va voir higtoctane il en vend une si tu veut avec la clef !!! ;)


30€ Mais c'est un truc complet...et c'est pas du Peugeot je crois...Moi je veux garder la clef d'origine si possible...STOP HS sinon !! :lol:

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 19:09 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
C'est juste le cache que tu as ? Ca vaut combien neuf chez Peugeot ? Tu as la rèf ? J'hésite beaucoup en faite... :roll:


C'est effectivement que le couvercle qui se change; il se clipse à la place de celui d'origine ce qui permet de garder qu'une seule clé.
Par contre, je l'ai payée pas loin de 50€ piece ce qui est un peu abusé (comme souvent chez Peugeot :roll: ) bien qu'il faut le reconnaître la piece est de tres belle facture.
En fait, à ce prix là je l'aurais jamais acheté mais je pensais que c'était bien moins cher et quand le gars m'a dit le prix j'ai pas osé dire "heu en fait je la prends pas". :ange:

Pour moins cher (enfin au moins 30€ quand meme si je me souviens bien) tu en trouves dans les Norauto mais qui sont vraiment bof bof niveau look, ça fait plastique chromé et je crois c'est un seul bloc avec une clé spécifique...

PS:Celle en photo au dessus est le modèle pour 206 quiksilver, celle pour 106 a les rivets noirs, ça rend mieux. :bien:


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 19:25 
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Jolies les PTS! :)
Sinoçn il faut le FAM complet de S16 ou VTS.. bref quand on met un train à disque il faut mettre les cables et le FAM qui vont avec.. :jap:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 19:47 
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Wiloskill a écrit:
Jolies les PTS! :)
Sinoçn il faut le FAM complet de S16 ou VTS.. bref quand on met un train à disque il faut mettre les cables et le FAM qui vont avec.. :jap:


Merci Wilo! :inlove:

Aujourd'hui, Cox est venu me filer un coup de main pour tomber le reservoir afin de changer la durite qui fuyait depuis le lendemain de l'achat. :roll:
Image
C'est pas que c'est compliqué mais c'est bien chiant, il a fallu bourrer un petit peu et vu que la fuite était assez importante, ça a fait une belle mélasse avec la poussiere, c'était bien dégueu! :bignou:
Achat de nouvelles durites dans la semaine et remontage le week-end prochain.

Sinon j'ai remarqué que titine prenait bien la flotte quand il pleut. Je pensais que ça venait des joints de vitres arrieres qui se sont rétractés avec le temps mais en fait ça vient d'un joint poreu dans le coffre au niveau du pare-choc juste sous le phare arriere gauche :bvoyons: :bvoyons: :bvoyons:
Image
Je pensais que ça rentrait par le phare mais c'est en fait en dessous du niveau du phare. On voit par le trou à l'intérieur qu'il ya de l'eau la-dedans mais je ne vois pas comment elle arrive là sachant que la voiture ne circule pas, c'est la pluie qui entre là... :bvoyons: :bvoyons: :bvoyons:

Bref, je vais refaire le joint mais j'avoue que je comprends pas ce que vient faire de l'eau de pluie la dedans surtout que c'est en quantités conséquentes quand même! :bbah:
Quelqu'un a déjà eu ça ??? :cagoule:


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 19:54 
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c'est peut etre quand tu l'as lavé :mrgreen: ?!
car on voit qu'elle est lavé regulièrement :loving:

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Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 20:09 
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david a écrit:
c'est peut etre quand tu l'as lavé :mrgreen: ?!
car on voit qu'elle est lavé regulièrement :loving:

:dentier:

Non pas du tout, je ne l'ai lavée qu'apres l'achat y a un mois et demi mais je ne m'en suis servi que 4 fois depuis entre la fuite d'essence, la direction pourrave et les freins inexistants! :bbah:
J'espere me rattrapper dès le week-end prochain :rs: :rs: :rs:


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 22:25 
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c'ets la rosée, si elle dort dehors :jap:

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 22:40 
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TitiXsi a écrit:
c'ets la rosée, si elle dort dehors :jap:


Nan, elle dort au sec; je l'ai laissé dehors la nuit derniere parce qu'il pleuvait justement pour faire un test. L'eau coule abondament par l'endroit indiqué sur la photo et ruisselle jusqu'en dessous de la banquette. :?


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 22:41 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
silicone et op plus de fuite ;o)

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 23:41 
vraiment sympa la 106 avec les PTS


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 10:37 
t'aurais pu faire un tuto sur la depose du reservoir :p1


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 10:42 
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Ca c'est clair pour le tuto ca aurait ete cools, a defaut, tu peux prendre des photos de la ou il faut devisser?

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C'est TaG


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 10:50 
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Pour ta fuite QuickS16 je pense que l'eau s'infiltre par le haut du coffre ruissèle jusqu’a ton feux arrière et ensuite passe par ta fissure.
Le meilleur moyen est d’y mettre un coup de colle à pare-brise et après d'y passer le doigt dessus pour lisser ton joint ( attention pour évité de t'en mettre plein les doigt imbibe ton doigt de liquide vaisselle ou de savon liquide pour pouvoir lisser ton joint dans les règle de l'art ;) )

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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 12:01 
peut etre que ton joint de feu arrière est foutu?! j'ai eu une entrée d'eau sur la mienne ça ne venait pas de là mais jete un oeil sur mon topic ça peut peut etre t'aider ;)
viewtopic.php?t=8478&start=0


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 12:57 
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franfran a écrit:
t'aurais pu faire un tuto sur la depose du reservoir :p1

Beta_Testeur a écrit:
Ca c'est clair pour le tuto ca aurait ete cools, a defaut, tu peux prendre des photos de la ou il faut devisser?


Heu en fait je pensais que ça avait déjà été fait... :cagoule:
Je vais faire ça à l'occasion du remontage ;) ; en plus les pieces seront propres ce sera plus clair pour les photos parce que là on voyait keudale dans la mélasse! :bien:

Micka XXL a écrit:
Pour ta fuite QuickS16 je pense que l'eau s'infiltre par le haut du coffre ruissèle jusqu’a ton feux arrière et ensuite passe par ta fissure.
Le meilleur moyen est d’y mettre un coup de colle à pare-brise et après d'y passer le doigt dessus pour lisser ton joint ( attention pour évité de t'en mettre plein les doigt imbibe ton doigt de liquide vaisselle ou de savon liquide pour pouvoir lisser ton joint dans les règle de l'art ;) )


Ba là cavité ou se trouve l'eau est en dessous de celle ou se trouve le phare qui elle est seche par contre et pas fissurée.

XSILE1600 a écrit:
peut etre que ton joint de feu arrière est foutu?! j'ai eu une entrée d'eau sur la mienne ça ne venait pas de là mais jete un oeil sur mon topic ça peut peut etre t'aider ;)
viewtopic.php?t=8478&start=0


Merci! :bien: Je vais jeter un oeil a toutes les suggestions qui s'y trouvent. ;)


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 13:41 
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Alors infiltration plus haut.
Enlève ton joint de coffre et regarde si ta peinture ne cloque pas à un endroit ( rouille sous la peinture ) et regarde si ton aile arrière est bien pointé ( que tu es tes deux toles bien colé l'une à l'autre là où il y a ce joint de coffre ). ;)

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