KRINIX a écrit:
+1 avec xs
qu'est ce que tu entend par entretiens? juste vidange?
L'intégral :
- Distrib / pompe a eau
- Vidange boite / moteur / LDR
- Changement de boite avec joint spy + mécacyl HY
- Refaire le circuit d'huile avec le radia d'huile en changeant peut être la plaque sandwich par une non thermostaté (par contre, il me manque des raccords).
- Changer le baquet conducteur qui tire vraiment la tronche.
Après, dans un temps futur, une fois qu'elle pourra bouger d'elle même, et quand j'aurais le temps :
- M'occuper des ailes avant pour les finir un peu plus proprement (suite à la découpe pour faire passer les pneus en appui et braqué)
- Tirer correctement les ailes à l'arrière.
- Monter des graisseurs sur le train arrière.
- M'occuper des points de rouille qui ont fait leurs apparitions ... (Ca sera la priorité je pense)
- Peut être souder une partie de la caisse, à voir suivant mes soudures si j'arrive a faire un truc propre ou dégeu ... (Elles tiennent, ça je le sais, mais niveau esthétique, c'est pas ça).
- Suivant le résultat des soudures, voir pour monter l'arceau ... Donc faire des contre plaques, décaper l'arceau, peinture ... etc
- Repeindre l'intérieur proprement, et surement une complète à la Montana (je n'ai pas les fonds pour faire faire une peinture en carrosserie et je préfère garder des fonds pour refaire faire mon EK4), mais tout en restant dans la teinte d'origine ou s'en approchant le plus possible, ou voir si je me tente a la peinture au pistolet dehors ...
![:bbah: :bbah:](./images/smilies/bignou_bah.gif)
(Mais j'ai peur du résultat ...)
Ça fait déjà pas mal de chose en prévision ...
KRINIX a écrit:
XS-FURY a écrit:
un retour à Clastres
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange.gif)
?[/quote
J'y pensais
Je ne sais pas encore, j'ai envie de mettre une fois l'EK4 dessus avant la 106 (je sais que je jouerai moins au cowboy, car mine de rien, les deux dernières sorties où j'ai voulu passer sous les 1'25", je me suis sorti et j'ai cassé), un ami voudrait que j'aille au Nur avec la 106 le premier mai, mais, j'hésite, entre l'EK et la 106 (si elle est prête) vu le peu de puissance de la 106, j'ai peur de vraiment trop me traîner et la casser. Il me fait peur ce "circuit" ...
Il faut que je me rachète des casques car je les ai rendu à ma sœur aussi, je n'en ai plus.
Mais c'est sur que ça sera Clastres et pas ailleurs, par contre, je ne sais pas ce que ça donne avec les nouveaux tracés, j'aimais bien l'ancien
![:jap:](./images/smilies/jap.gif)