J'ai fais les 7 km avec titine depuis ... Je ne compte plus le temps !
Elle a bien tourné, sauf l'embrayage, qui est quasi neuf (un Sach origine) qui cire au passage de la 1 à la 2 et de la 2 à la 3 ...
Sinon, la boite fonctionne très bien donc déjà un bon point.
Sinon, entre temps, j'ai nettoyé les injecteurs à l'ultra son, mis un reniflard au bout de l'actuateur de ralentit au lieu d'avoir la durite qui va dans l'admission, ça fait de la place. Rallongé la tubulure d'admission pour évité d'avoir deux durites l'une dans l'autre et monté le quick shift (du coup, j'ai short shift et quick shift).
Il va falloir que je cherche un phare avant droit et un clignotant du même côté car ils sont mort et que je change les vis / goujons de collecteur qui sont pourris. Je vais prendre les vis / goujons des Honda qui tiennent mieux dans le temps et surtout, c'est un goujon aux deux extrémités mais le reste sont de simple vis, car avec le Raceland comme collecteur, c'est juste une grosse galère ... Surtout celui du dessous du cylindre 1 où il est juste impossible de remettre l'écrou ...
Concernant l'embrayage, vu que les boites sont fragile, si je prends un mécanisme renforcé avec le disque qui va avec, ça va pas trop tirer sur la boite ?
Car j'ai déjà des jantes en 15" qui pèsent le poids d'un âne mort, du R1R en 195/50/15 qui ne sont pas léger non plus, et pour parfaire le tout ... Des cales en alu de 20mm en double boulonnerie.