Quoi de neuf Mamie !
Alors les ceintures rallyes sont montées
Avant dijon titine m'a fait 2 petites misères
La première, plus moyen de tenir le ralenti des creux partout jusqu'a 3/4000 tr
Le souci une durite fatiguée celle qui va au régul de PE
Le second ma ligne (d'origine xsi non-cata) qui s'est faite bouffé par la rouille
La voila juste avant dijon
Au vue de la légère fissure j'ai testé la pâte à échappement pour les petites réparations mais rien à faire la semaine dernière un trou gros comme mon pouce
Donc me voila obligé de remonter la Supersprint SPF.
Je me suis très vite rappeler pourquoi je ne l'avais pas laissée sur titine.
Non pas à cause du bruit assourdissant
car il est
, mais plutôt parce que je n'ai pas envie d'intéresser les schtroumphs
Et puis la petite femme ne va pas apprécier longtemps non plus
Les barres stab de 16 av et ar sont montées, à l'avant avec des SB Powerflex un peu mieux fini qu'avant d'ailleurs.
Avant il nécessitaient une découpe car il étaient tout plat sur la face plaquée contre la caisse.
Défaut corrigé
L'origine au dessus et le Powerflex en dessous
L'avant
L'arrière (le manche à balais à droite)
Résultat du montage des barres stab :
- Sollicite plus les boudins sur le sec, avec du 195 de large ou du slick ça doit vraiment etre au top (monté en 185/55/14 pour ma part)
- Sous la pluie ATTENTION !!! fini les petites arsouilles
- Descendant d'un trottoir titine s'amuse à faire l'équilibre sur 2 roues
Bientôt la 130e bougie de souffler et se porte comme un charme
Elle envoie plutôt pas mal d'ailleurs
Au fait hier j'ai eut mon plateau !!!
La mobylette s'approche à grand pas