betamandu63 a écrit:
de retour d'une course de cote sauvage
point positif:
la voiture tient bien le pavé
la voiture marche pas trop mal pour du 1L4
point negative:
sa freine pas assez fort
manque un petit coup de pied au cul
sa chauffe vite
pour les freins, un pack type groupe N et le soucis est réglé, par contre c'est pas homologué route, comme toute modification d'ailleur
perso j'ai ça sur ma 205 GTI (1600 donc même étriers que sur la 106 XSi ... mais 115 chx)
pour la chaufe, suivant l'état du radiateur, perso quand j'avais le radiateur neuf (alu), la temp moyenne étant quasi 10° plus basse, et en arsouille, elle chauffait bien moins vite, bon maintenant avec le vieux radia qui fuit c'est moins bien forcement (vivement que je remette un radia neuf ... en espérant ne pas avoir le même soucis ce coup ci

)
pour les dés et les tapis, ça te passera avec le temps, tant que ça va pas plus loin (je prendrais pas d'exemples de ce forum ...

), ma copine était fana des dés, mais perso je trouve que ça vole dans tous les sens dès qu'on passe aux petites routes ... c'est chiant/génant/dangereux

enfin maintenant ça lui a passé, c'est mon ptit frère (6 ans) qui joue avec maintenant
pers avec la mienne d'XSi, le coup de pied au cul je l'avais en faisant du 4-2 ou 5-3 et pied planché (et je l'ai encore + dans la GTI

), mais t'aura pas l'effet OFF=>ON des turbos par contre, c'est un peu + progressif