Un peu de nouvelles, donc niveau freinage, les brembo ne me convenaient pas je m'attendais à mieux, je suis repassé sur du 266 avec des ds2500 et un mc en 24, et pour l'instant ça va plutôt pas mal.
J'ai mis 4 jantes de gti 1.9 pour la route, les jantes blanches seront pour la piste.

Et j'ai pu faire quelques test ces dernières semaines, clio 3rs, c'est vraiment mou je m'attendais à ce qu'il me tienne plus que ça, et lui s'attendait à m'exploser mais ça a été l'inverse...

306 s16 bv6 atomisé complet, a3 tdi 170 @220cv selon le régime ou on part en 2nde il part légèrement devant mais je remonte, si on part dans mes tours par contre il est mort, et S3 reprog 260cv cote cote en reprise en 2nde à 50 environ je passe même mon capot devant et ça reste comme ça jusqu'à ce que je rentre la 5 au moins, on a pas tirer plus mais je pense qui'il repasse quand je suis presque à fond pas avant avec le 13x59 ça aide j'ai toujours pas monté le 13x61, donc ça va la 106 marche plutôt pas mal.

Point négatif, de nouveau du jeu dans le train arr coté gauche, une bague a du bouger, ça fait chier je suis bon pour redémonter une fois de plus.