kevxsi a écrit:
j'AI UNE QUESTION
Pourquoi est ce que tu ne met pas la pattate a fond en sortie de virage voir en milieu serai encore mieu?
Je te dit ça car j'ai l'impression que tu ne la pousse pas ta xsi.SINON sympa de faire des videos.
Lol, en fait c'était mon 2eme rallye et le dernier pour cette année. On partait pour rouler et rentrer la voiture entière. Mon budjet est très limité, la voiture viens d'etre fini de construire, je ne peux pas me permettre de casser tout de suite donc ==> pas de prise de risque.
Sur ce rallye si tu sort c'est rapidement une caisse, la route est très piégeuse, carrément défoncée par endroit, avec certaines portions de chemins de terre, nous avons découvert ce nouveau tracé lors des recos et perso les chemins de terre et route plus que pourri n'est pas mon truc, j'essayais de rouler au couple dans ces portions afin de ne pas patiner a tout va au risque de casser un triangle ou un cardant dans un trou.
De plus nous avons fait que 3 tours de recos, les notes n'étaient pas au point dans le rapide...
Bref, on continue a apprendre, et on essaira de faire mieu l'an prochain
J'espère avoir répondu a ta question