Petites nouvelles...
Sa dernière session de circuit
Clastres 14 Mars 2009Meilleur chrono ce jour 1'34".

Merci GC
Approchant les 290000km, je comptais la ménager mais ça n'a pas été vraiment le cas avec des sessions de quelques 3/4 heures quasiment toutes à fond de ses capacités et des miennes.
J'avais une perte régulière de LdF que je n'arrivais pas à localiser. Le feeling de la pédale restait bon. Cette session a mis le doigt sur le problème: raccord sur étrier AR G mal serré. Le feeling de la pédale est revenu de lui-même bien que je n'ai pas purgé le circuit du fait que j'ai toujours mes frein AR à refaire (étrier droit qui freine moins).
Mon pilotage s'affine, j'utilise globalement toute la piste bien que je me laisse encore une petite marge d'erreur car je pourrais la jeter un peu plus fort en courbe. Dommage qu'elle manque singulièrement de relance en 3 car le chassis (à part mon soucis de frein AR) est vraiement au top

La prochaine étape sera les freinages appuyés (une fois mes freins arrière refait si je ne veux pas me retrouver à l'équerre) et enfin j'espère un jour maîtriser le double débrayage.
Les roues que j'utilisent sur piste (pneus coréens 195-45-15 sur jante de 6" ET 2) rappent un peu les bords d'aile en appui. Notamment les pares-boue avant mais bon il en reste encore

Coté entretien, après avoir fait un montage 4 cages sur le bras AR D. Le coté droit commence à prendre du jeu lui aussi. Je vais donc passer les deux cotés sur palier lisse très bientôt.
La S16 passera en paliers lisses aussi je pense bien que peu kilométrée. Ce sera le cas après une certaine période de test sur la XSi.