pour la sortie, j'explique ce que j'ai fait:
direction le Norauto du coin, achat d'une double sortie type DTM en diamètre 80 chacune.
de retour à la maison, on démonte le silencieux, je coupe la quequette du silencieux d'origine, je soude la sortie à l'arc, pas facile car ca fait des gros trous mais bon, c'est sous la voiture donc ca se voit pas, on s'en fou!
remontage du silencieux, là il à fallu découper le PC sur 16 de long et 7 de haut car les sorties passaient pas du tout, un coup de scie sauteuse et hop ca passe! pose ensuite d'une plaque imitaion inox au dessus de la découpe et c'est fini, la c'est trop beau mais ca fait pas de bruit donc c'est guez, donc j'ai fait une entaille à la disqueuse sur la sortie pour que ca prenne de l'ir et que ca fasse du bruit, la c'est top, un peu mais pas trop, c'est nikel!
place aux photos
silencieux intermediaire de 309GT
bride de 106D récup en casse
sortie en tube inox diamètre 60 recoupée pour avoir une forme conique et rattraper le diamètre 50 de l'intermediaire de 309
le tout soudé au MIG avec Gaz et fil Inox
Wiloskill a écrit:
La sortie fait maison me fait peur, mais montres nous tout ça.

plutôt que de te foutre de la gueule des gens tu ferais mieux de reflechir 2 secondes avant de poster...
tu crois qu'après des mois de recherches pour en trouver une pas kéké, 600 euros pour refaire un moteur, des soirées entières de méca, une remise à neuf comme l'origine j'aurais fait ce que j'ai décrit????
mais bon, je t'en veux pas, je prends ca comme si tu l'avais dit sur le ton de la rigolade..