Bon bon bon ...
Ben nous y voila, 2012 est la et ... je suis loin d'être prêt. Plusieurs raisons.
-> Les sous ... je les ai pas trop mis dans la 106, sachant que j'avais le mariage cette année ...
-> Le temps ... (mariage inside toujours) puis pas mal de trucs annexes à régler.
-> Le manque d'envie de mater la paperasse pour les éléments autorisés / interdits. (faut que jme motive en groupe pour ça ^^)
-> Le fait que la grande partie des rallyes ne sont pas en IDF ... et dur dur d'aller très loin sans plateau. Titine est vieillissante. (donc souci de $$ pour avoir un plateau + un tracteur)
-> Et faut avouer, me faut encore un peu de temps pour m'amuser avec la 106 avant de prétendre à quelque chose de sérieux niveau pilotage. Je suis pas encore habitué au comportement avec les différents pneus / météo. Donc plutôt que de me précipiter, je préfère passer encore un peu de temps à m'améliorer. J'avoue avoir pensé la "maitriser" plus vite. Mais cette première année m'a donné le niveau avec elle, à peu près, de celui que j'ai avec mes hyundai coupé. Le châssis plus large des coupés les rends plus préventifs à la décroche, ce qui me fais un challenge en plus à gérer sur la 106.
Cela dit, l'idée reste la. En espérant que 2012 soit une année un peu plus calme niveau travail pour me permettre de partir plus serein sur ma passion et y prendre plus de risques.
Prochaine sortie en 106, surement en février. D'ici la, (j'espère) un nouveau setup pneus. Je pense tester (si mon banquier l'autorise) un setup avec 4 pneus route sportifs de marque. Voir ce que ça donne

Car les N20 sur le mouillé ... ça suxx

2012, faut que jme

PS: Faut que je change aussi mon avatar. J'ai plus de Bihem.
2012 surement une autre tuture aussi

Surprise.