Bon je rentre de week end, j'ai bien bossé aujourd'hui sur ma bombinette avec le père de ma copine :
On a déplacé la bobine d'allumage vers l'arrière (un peu galère, on a bougé toute la platine percé meulé et tout mais c'est niquel maintenant

)
J'ai tout démonté l'admission le boitier pap et actuateur, tout nettoyé, maintenant plus de problème de ralenti (il reste légèrement instable mais il n'est plus à 2000tr lol) je pense que ça vient du capteur PMH mais on a pas réussi à le retirer et de toute façon si j'ai bien compris son fonctionnement ça ne sert à rien de le nettoyer puisqu'il envoie des impulsions..
Petit problème (pour changer

) pour monter l'admission dynamique de 206 : l'écope ne passe pas, je me suis rendu compte que le radiateur n'est pas d'origine

il est plus petit du coup le bocal de LDR empèche le bout de l'écope de passer (ya un raccord pour allonger la durite donc radiateur à changer sinon la voiture va pas passer l'été dans le sud avec nos embouteillages et les 40°...)
Le jantes sont changées par celles d'origine avec une monte en yoko s.Drive 185/55/14 : le rendu est top ! Et une bien meilleure tenue de route
Pas eu le temps pour le joint et peinture de cache culbu, je ferai ça dans la semaine si j'ai le temps...
ps : quelqu'un à la ref du radiateur svp ? je cherche donc le radiateur+ventillo sinon il faudra que je bidouille pour adapter l'actuel sur le radiateur d'origine...