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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 17:03 
oui faut pas hésiter à mettre du savon!une fois sur la vitre,tu le chasse avec une chtite raclette,et sa va tout seul!ATTENTION:ne pas reposer les vitres tout de suite sur l'auto,car même teminer,c'est pas tout à fait sec et y'a des risques que le film glisse encore sur la vitre,donc laissez sècher une bonne semaine :bien:


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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 20:28 
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ok merci pour ces précisions... ;)

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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 23:10 
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Ok merci de la precision Chom !!

Je commande ça cette semaine, avec mon embrayage +1

Pour les news du weekend :

Je n'ai rien fait du tout :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 23:17 
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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 23:18 
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TitiXsi a écrit:
rentable le we :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 13:44 
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Tu as le droit de te reposer aussi pendant au moins un week-end par semaine :cyp:

Trop de taf, tue le taf... ;)

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 16:14 
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jetta_WRC a écrit:
Tu as le droit de te reposer aussi pendant au moins un week-end par semaine :cyp:

Trop de taf, tue le taf... ;)

Oui mais le travail c'est la santé!






























Et l'éviter c'est la garder :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 18:46 
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MDR !!


C'est pas que j'avais pas envie de travaillé, mais je n'ai pas monté le moulin /boite vu que j'attends mon kit distrib et mon embrayage ...

Ensuite j'aurai pu continuer a poncer la caisse mais il pleuvait comme vache qui pisse et un froid terrible, donc plutôt que je perdre mes doigts par hypothermie j'ai préféré rester tranquilou a la maison :bien:

Cette semaine commande de l'embrayage + film + raccord frein.

Au fait savez vous quel est le diamètre / filetage de nos tuyaux de frein ??

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 21:16 
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c'est du standard pour les durites de frein !
tout les MC on le même filetage et idem pour le diamètre...
certaines autos ne respectaient pas ce standard mais c'est à titre exceptionnel !

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 0:11 
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dj esp@ce a écrit:
c'est du standard pour les durites de frein !
tout les MC on le même filetage et idem pour le diamètre...
certaines autos ne respectaient pas ce standard mais c'est à titre exceptionnel !


oué mais pour commander ça m'arrange pas :s

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 21:08 
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dj esp@ce a écrit:
c'est du standard pour les durites de frein !
tout les MC on le même filetage et idem pour le diamètre...
certaines autos ne respectaient pas ce standard mais c'est à titre exceptionnel !
alors là tu rêves :D

J'ai refait faire une durite une fois sur mesure et le gars, m'a dit tu as l'embout, j'ai dit non ca doit être standard et là il ouvre un tiroir et me montre au moins 200 embouts :dentier: Donc c'est loin d'être standard :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 21:19 
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pour nos 106 s'est du 10x100 les raccords

Pour info :

- embrayage 3 patin Amorti Métal Frité,
- raccord durite avia de frein
- films antidéflagrant

Le tout arrive lundi ou mardi, bref il y as de grande chances pour que la moulin tourne le 2 eme week-end de Décembre !!

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 22:11 
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TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
c'est du standard pour les durites de frein !
tout les MC on le même filetage et idem pour le diamètre...
certaines autos ne respectaient pas ce standard mais c'est à titre exceptionnel !
alors là tu rêves :D

J'ai refait faire une durite une fois sur mesure et le gars, m'a dit tu as l'embout, j'ai dit non ca doit être standard et là il ouvre un tiroir et me montre au moins 200 embouts :dentier: Donc c'est loin d'être standard :cagoule:


c'est vrai c'était un reve ?? merde ! :cagoule:
le jour ou j'ai changé mes durite, le gars m'a demandé la longueur et c'est tout ! il ne savait pas du tout quelle voiture j'avais... donc j'ai déduit... mais bon! :D tanpis !!
merci pour l'infos en tout cas !

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 22:11 
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Larcenn a écrit:
Confirmation :

pour nos 106 s'est du 10x100 les raccords

Pour info :

- embrayage 3 patin Amorti Métal Frité,
- raccord durite avia de frein
- films antidéflagrant

Le tout arrive lundi ou mardi, bref il y as de grande chances pour que la moulin tourne le 2 eme week-end de Décembre !!



cool ca se précise !
Concernant le film antidéflagrant, faut en mettre sur le hayon ?

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 22:46 
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dj esp@ce a écrit:
Larcenn a écrit:
Confirmation :

pour nos 106 s'est du 10x100 les raccords

Pour info :

- embrayage 3 patin Amorti Métal Frité,
- raccord durite avia de frein
- films antidéflagrant

Le tout arrive lundi ou mardi, bref il y as de grande chances pour que la moulin tourne le 2 eme week-end de Décembre !!



cool ca se précise !
Concernant le film antidéflagrant, faut en mettre sur le hayon ?
les latérales uniquement je crois, DJ c'est tout dans mon mag, au passage il s faut que je les récupère ces 2 là :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 22:58 
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TitiXsi a écrit:
les latérales uniquement je crois, DJ c'est tout dans mon mag, au passage il s faut que je les récupère ces 2 là :mrgreen:


Ah oui les mags que j'ai toujours pas lu !!
purée ! faut vraiment que je m'y mette !

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 23:31 
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ARTICLE 11. VITRES / FILETS
11.1. VITRES.
     
Les vitres doivent être certifiées pour utilisation routière, leur marquage faisant foi.

Le pare-brise devra être constitué de verre feuilleté.
Une bande pare-soleil est autorisée pour le pare-brise, à condition qu'elle permette aux occupants de voir la signalisation routière (feux, panneaux...).

L'utilisation de vitres teintées et/ou de films de sécurité est autorisée pour les vitres latérales et arrière.
Dans ce cas, une personne située à une distance de 5 m de la voiture doit pouvoir voir le pilote et ce qui est à l'intérieur de la voiture.

En rallye seulement :
Si les films argentés ou fumés ne sont pas utilisés ou si les vitres latérales et la vitre du toit ouvrant ne sont pas en verre feuilleté, l'utilisation de films anti-déflagrants transparents et incolores sur les vitres latérales et la vitre du toit ouvrant est obligatoire.

Leur épaisseur ne doit pas être supérieure à 100 microns.
L'utilisation de films argentés ou fumés est autorisée, sur les vitres latérales, la vitre arrière et la vitre du toit ouvrant, et aux conditions suivantes :

- Des ouvertures pratiquées dans les films doivent permettre de voir de l'extérieur le pilote, ainsi que le contenu de la voiture.
- Mention de l'autorisation doit être faite dans le règlement particulier de l'épreuve.

Application : Groupes N, A, B. Pour Super Production voir règlement spécifique.


Tout est dit :

(....)l'utilisation de films anti-déflagrants transparents et incolores sur les vitres latérales et la vitre du toit ouvrant est obligatoire. (...)

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MessagePosté: Mercredi 28 Novembre 2007 21:09 
+1 j'aime quand sa parle technique comme ça :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 28 Novembre 2007 22:28 
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ya pas plus clair !
c'est ce que j'aime avec larcenn, il te sort toujours THE texte de la fédé ! :D

merci ;)

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MessagePosté: Mercredi 28 Novembre 2007 23:28 
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MDR ! oué :vivemoi:

:cagoule:

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