AurelS16 a écrit:
:kakashi:
Impeccable!
Ca t'a couté cher de remettre et de faire repeindre le pare choc arrière? Je le ferais bien faire aussi, mais je flippe pour e prix...à moins de le faire faire en lycée professionnel.
En tout cas belle resto! T'a quoi comme produit de nettoyage moquette et/ou sièges ? Pour tes plastiques interieurs que j'imagine blanchi ?
Vivement la pose de tes baguettes !!
je répond en vitesse...
alors pour la peinture ca m'a couté assez assez cher oui car y'a du boulot (peinture complète..) meme si j'ai limité la facture en négociant, en amenant la voiture poncée, démontée de ce qu'il faut (parechocs, joints, vitres, retro, antenne, baguettes, etc..) et que j'ai remonté moi meme aussi..
Après pour juste repeindre un parechoc je pense que tu peux t'en tirer pour une centaine d'euro en négociant (plein tarif je crois que ça tourne autour de 200).
Et si tu parles du changement de parechoc je sais pas car je les ai acheté a part d'occase avant la peinture (neuf ça doit etre hors de prix)
Pour l'interieur, les plastiques etaient pas trop blanchi mais sinon j'ai un produit classique genre "renovateur plastique" que tu trouves un peu partout.. et pour tout ce qui est tissus/moquette j'ai un produit sympa que j'ai acheté dans un petit magasin de pieces auto près de chez moi. (je sais pas le nom par coeur mais on m'a dit que c'est le genre de produit qu'utilsent les garages mercedes et autres pour nettoyer leur interieur quand besoin.. c'est du liquide jaune que tu distilles à 15,20 ou 25% selon l'utilisation)
a+