Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 13:44

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 1:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
JP a écrit:
JOY5 a écrit:
Beau boulot JP! Moi je trouve que ton rabaissement est pas mal, au moins il est régulier contrairement a moi ou l'avant est plus haut!

Sinon ca freine bien avec le nouveau systeme? :)
Merci. :jap:

Maintenant, manque plus que l'arceau, et le S16 dedans. :dentier:


Ca serait amusant le petit S16, fini de te charié sur ton cata :oops: :mrgreen:


Wiloskill a écrit:
Ba franchement fou moi des calles de 15mm à l'arriere tu vera tu sera encore plus amoureux de ta voiture! ;)
Moi j'avais fait ça et il y a pas à chier! :loving:
Sinon jolie projet :ddr:


Ouai tu m'a conseillé de le faire, faudrait que je test avant pour voir la diff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 6:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Moi deja juste des 5 mm a l'ar :loving:

Mais bon moi ca ma accentué les vibrations quand je freiné cr j'ai un roulement de mort

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 13:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Tu pourrais regardé si y a une ref sur les amortos ar(je crois que c'est derriere le soufflet)

J'ai un doute :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 15:30 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
Vivement que j'essaie tout ca mon pti JP

j'adore tes harnais :loving:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Tu pourrais regardé si y a une ref sur les amortos ar(je crois que c'est derriere le soufflet)

J'ai un doute :mrgreen:

Tu as un doute sur quoi?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Sur mes n'amortos

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Sur mes n'amortos

Pour savoir si bien 205 ou peut être 106?
Va sur boutiquepeugeotsport ... :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Non non ceux montés sur la mienne

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Amortoss ar 106 groupe A Peugeot performance => R 17008-00

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 16:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Non non ceux montés sur la mienne

Je capte pas.. :roll:
Au fait STOP HS ici :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 18:36 
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Non non ceux montés sur la mienne

Je capte pas.. :roll:
Au fait STOP HS ici :kakashi:

Thanks. :jap:

Au fait des cales, faut en mettre juste à l'arrière pour que ca fasse plus beau? Combien il faut pour que ce soit nickel, sans pour autant nické les roulements...? :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Avril 2005 15:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Non non ceux montés sur la mienne

Je capte pas.. :roll:
Au fait STOP HS ici :kakashi:

Thanks. :jap:

Au fait des cales, faut en mettre juste à l'arrière pour que ca fasse plus beau? Combien il faut pour que ce soit nickel, sans pour autant nické les roulements...? :cagoule:

Ba en sachant qu'il faut essayer de rester sur le même ET de jante mais je sais que 15mm c'est un peu beaucoup, on va dire 15mm c'est la grosse limite pour de la jante ET16 car ça emmenerais donc la jante à un ET 1, il faut eviter de dépasser on va dire l'ET négatif donc 10mm serait suffisant, mais si tu ne trouves que de l'ET 15mm ba fonce car niveau gueule il n'y à rien à redire et c'est pile la limite! ;)
Par exemple moi mes jantes sont en ET28 donc ça donne avec 20mm de calle de l'ET 8 donc ça va pas mal! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Avril 2005 21:48 
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Non non ceux montés sur la mienne

Je capte pas.. :roll:
Au fait STOP HS ici :kakashi:

Thanks. :jap:

Au fait des cales, faut en mettre juste à l'arrière pour que ca fasse plus beau? Combien il faut pour que ce soit nickel, sans pour autant nické les roulements...? :cagoule:

Ba en sachant qu'il faut essayer de rester sur le même ET de jante mais je sais que 15mm c'est un peu beaucoup, on va dire 15mm c'est la grosse limite pour de la jante ET16 car ça emmenerais donc la jante à un ET 1, il faut eviter de dépasser on va dire l'ET négatif donc 10mm serait suffisant, mais si tu ne trouves que de l'ET 15mm ba fonce car niveau gueule il n'y à rien à redire et c'est pile la limite! ;)
Par exemple moi mes jantes sont en ET28 donc ça donne avec 20mm de calle de l'ET 8 donc ça va pas mal! ;)
OKi, donc 10 mm, ce serait bien.

Par contre, je sais pas ou trouver ca... Je vais chercher.

Mais avec des cales de 10 mm, je dois changer les goujons? :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Avril 2005 21:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Oui et prend obligatoirement des calles de 10 mm avec centreurs.. ne t'aventure jamais dans un achat de calle sans centrage! ;)
Sinon j'ai un site pas mal où je me suis fourni en goujons longs!
Ou si tu veux j'ai des goujons long pour jantes toles c'est à dire porté conique et c'est bien pour PSA (80mm de long)!
Je te les vends une mizère mais j'en ai que 12 car dans le lot que j'ai acheté j'avais 12 écrous long + 4 antivol donc je me serts! ;)
Bon si tu veux pon s'arrange en MP pour ça sinon voici le site pas mal! ;)
http://www.planete-competition.com/cata ... h=31_90_97

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2005 8:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
JP a écrit:
Nic a écrit:
pas mal... c'est beau bien ba scomme ça! elle sont tres hautes d'origine! c'est l'interieur qui me plait moins...
T'aimes pas mes baquets, vidé, mon volant tulipé...? :cry:

le bacquet en soit n'est pas mal... j'ai rien contre... mais tu as a l'avant deux sieges differents, et derriere, rien du tout. on voit de la tole partout... ça fait un peu camionnette rafistolée... mais chacun ses gouts! tu as fait ça pour gagner du poid j'imagine. si en plus tu courses souvent, tu as certainement bien besoin de ton bacquet mais je suis plutot pour les sieges d'origine qui sont deja un peu bacquet... mais tout le reste me plait! ( et meme ton poste!!!) :jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2005 14:57 
Wiloskill a écrit:
Oui et prend obligatoirement des calles de 10 mm avec centreurs.. ne t'aventure jamais dans un achat de calle sans centrage! ;)
Sinon j'ai un site pas mal où je me suis fourni en goujons longs!
Ou si tu veux j'ai des goujons long pour jantes toles c'est à dire porté conique et c'est bien pour PSA (80mm de long)!
Je te les vends une mizère mais j'en ai que 12 car dans le lot que j'ai acheté j'avais 12 écrous long + 4 antivol donc je me serts! ;)
Bon si tu veux pon s'arrange en MP pour ça sinon voici le site pas mal! ;)
http://www.planete-competition.com/cata ... h=31_90_97

Oki. Merci. C'est con que t'en ai que 12... :cry:

Je vais voir chez eux. :wink: Merci pour l'info.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2005 14:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Oui et prend obligatoirement des calles de 10 mm avec centreurs.. ne t'aventure jamais dans un achat de calle sans centrage! ;)
Sinon j'ai un site pas mal où je me suis fourni en goujons longs!
Ou si tu veux j'ai des goujons long pour jantes toles c'est à dire porté conique et c'est bien pour PSA (80mm de long)!
Je te les vends une mizère mais j'en ai que 12 car dans le lot que j'ai acheté j'avais 12 écrous long + 4 antivol donc je me serts! ;)
Bon si tu veux pon s'arrange en MP pour ça sinon voici le site pas mal! ;)
http://www.planete-competition.com/cata ... h=31_90_97

Oki. Merci. C'est con que t'en ai que 12... :cry:

Je vais voir chez eux. :wink: Merci pour l'info.

Ba de toute façon tu ne va pas mettre de calle à l'avant si?
Si c'est juste l'arrière c'est ok je te vendrais les 12 écrous longs! ;)
Enfin c'est toi qui voit! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2005 15:00 
Nic a écrit:
JP a écrit:
Nic a écrit:
pas mal... c'est beau bien ba scomme ça! elle sont tres hautes d'origine! c'est l'interieur qui me plait moins...
T'aimes pas mes baquets, vidé, mon volant tulipé...? :cry:

le bacquet en soit n'est pas mal... j'ai rien contre... mais tu as a l'avant deux sieges differents, et derriere, rien du tout. on voit de la tole partout... ça fait un peu camionnette rafistolée... mais chacun ses gouts! tu as fait ça pour gagner du poid j'imagine. si en plus tu courses souvent, tu as certainement bien besoin de ton bacquet mais je suis plutot pour les sieges d'origine qui sont deja un peu bacquet... mais tout le reste me plait! ( et meme ton poste!!!) :jap:
Ben pour les sièges différent, c'est juste parce que ma copine ne supporte pas les `vrai` baquet qui sont trop droit pour elle... :cry:

Et le semi baquet, ca a exactement la même geule de l'extérieur, donc bon... :wink:

Et pour l'aspect vidé, c'est justement ca que j'aime. :dentier: L'aspect tout vidé et tout. Mais disons que c'est un `esprit'. Genre un mec qui fait du tiouninj fait une crise cardiaque si il voit ma 106! :lolbis:

Mais pour less ièges un peu différent, ca me fait cheir, mais bon, c'est pour ma copine... :inlove: Puis comme je t'ai dis, de l'extérieur et de derrière, on voit pas le différence. Faut être à l'intérieur pour voir la différence. Je vais faire des photos d'içi quelques jours quand il fera beau et que je pourrais la laver. :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Avril 2005 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
je me suis mis a une nouvelle sorte de tunning, c'est de detuning! plus la voiture est d'origine, plus elle me plait! (evidement, les belles petites sportives... et je n'ai rien contre le rabaissement, ou les barres anti raprochement, etc... )
enfin, j'ai une mauvaise definition de l'origine que tout le monde ne comprend pas... :cagoule:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 15 Avril 2005 15:42 
Nic a écrit:
je me suis mis a une nouvelle sorte de tunning, c'est de detuning! plus la voiture est d'origine, plus elle me plait! (evidement, les belles petites sportives... et je n'ai rien contre le rabaissement, ou les barres anti raprochement, etc... )
enfin, j'ai une mauvaise definition de l'origine que tout le monde ne comprend pas... :cagoule:

Je vois. :mrgreen:

Quelques photos de l'intérieur. :)

Le moulin. J'ai viré le porte-fusible qui me servait pour mon ancienne sono ( :oops: ) et j'ai passé un coup dessus histoire qu'il soit plus présentable. :dentier:

Image

Et quelques photos diverses avec les harnais 4 points 3` Sabelt. :loving:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voili voilà. :)

Edit: le rouge vif donne orange/rose sur mon APN de merde... :cry: Enfin voilà.
:roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site