Nic a écrit:
JP a écrit:
Nic a écrit:
pas mal... c'est beau bien ba scomme ça! elle sont tres hautes d'origine! c'est l'interieur qui me plait moins...
T'aimes pas mes baquets, vidé, mon volant tulipé...?
le bacquet en soit n'est pas mal... j'ai rien contre... mais tu as a l'avant deux sieges differents, et derriere, rien du tout. on voit de la tole partout... ça fait un peu camionnette rafistolée... mais chacun ses gouts! tu as fait ça pour gagner du poid j'imagine. si en plus tu courses souvent, tu as certainement bien besoin de ton bacquet mais je suis plutot pour les sieges d'origine qui sont deja un peu bacquet... mais tout le reste me plait! ( et meme ton poste!!!)
Ben pour les sièges différent, c'est juste parce que ma copine ne supporte pas les `vrai` baquet qui sont trop droit pour elle...
Et le semi baquet, ca a exactement la même geule de l'extérieur, donc bon...
Et pour l'aspect vidé, c'est justement ca que j'aime.
L'aspect tout vidé et tout. Mais disons que c'est un `esprit'. Genre un mec qui fait du tiouninj fait une crise cardiaque si il voit ma 106!
Mais pour less ièges un peu différent, ca me fait cheir, mais bon, c'est pour ma copine...
Puis comme je t'ai dis, de l'extérieur et de derrière, on voit pas le différence. Faut être à l'intérieur pour voir la différence. Je vais faire des photos d'içi quelques jours quand il fera beau et que je pourrais la laver.