J'ai des petites news concernant mon horrible cheminée à huile!
J'ai fait les tests avec les petits fils qui se branchent sur la borne du diag et j'ai découvert pas mal de choses :
Potentiomètre papillon HS
Sonde température d'air HS
Sonde Lambda HS
De plus Join de culasse HS
Segmentation HS
Reste plus qu'Ã changer tout sa
Sinon une petite info qui pourrait servir si pas connue :
J'ai été chez MCG propulsion, préparateur Spécialisé porche mais aussi tout véhicule, et voila ce qu'il m'as dit sur la sonde lambda :
Ce que nous faisons, avec nos sondes, c'est que vu qu'elles analyse les gaz dépollués à la sortie du cata (et donc règle la richesse en conséquence), quand la voiture est décatalisée, ne pas rebranché sa sonde sur son tube afrique. Cette dernière analyse donc des gaz d'échappement non dépollué et se met en mode "sa marche pas bien enrichie moi tout sa". La meilleure solution est de bouché le trou de la sonde sur le tube afrique, et de laissé la sonde carément à l'air libre (mais protégé des différents aléas de la route bien entendue) ainsi, elle analyse l'air ambient et contribuera à mieux faire marcher votre moteur.
Voila pour ma part je vais essayer sur la voiture d'un ami et voir se que sa donne
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