sebxsi a écrit:
alors perso pas de sangle ni quoi, je n'avais rien mise a part un cric pour soulager le tout,
aprés bah l'extracteur, oui si tu coupe les roulements pourquoi pas mais faits attention quand même, je l'ai fait sur un comme je te l'avais expliqué donc c'est jouable l'argement
bah une fois que tu enleve les deux carter de boite bah quelques babiole a retirer pour desolidariser les arbres...
alors perso je me suis aider d'un tuto sur le forum pour dejouer les eventuel imprevus je vais le rechercher pour te le donner ça t'aidera c'est certain ...

ok
T'es balaise qd meme pour le faire sans dispositif pour lever la boite par le haut, moi j'avais fait ca avec un sale treuil suspendu par un echaffaudage bricolé avec 3 echelles et je me suis fait chier la bite comme il faut pour la remettre en place lol
Mais la je pense que je vais faire ca mercredi, demain je vais chercher les pieces chez peugeot. A savoir le roulement et les 2 joints de frouchette (car ca fuie grave). J'ai acheté une pince a cerclip 2 litres d'huile 75w80 et de la pate a joint bleue.
Allez on est reparti pour retomber la boite
Semaine prochaine nouveaux injecteurs
Et a noel deculassage.
Faut t'il que je l'aime cette voiture
nan je t'assure si tu leve la voiture assez haut puis que tu place minimum 2 cric sous la caisse 1 sous le boc moteur puis un autre sous la boite tu peux aisement le faire sans rien de special ....