Merci! Je vais rougir à force
C'est une auto que j'ai acheté début 2001, 1ère main, 128000km, entretenu chez peugeot (ca veux pas dire grand chose).
Pour le rabaissement, j'ai des H&R donnés à -25mm, ceux de l'auto sur l'avatar qui avaient été tassé. Ils donne le même résultat en statique que les spax que j'avais précédement donnés à -35mm. L'avatar était plus bas de l'arrière et il me semblais qu'au final il était plus bas aussi de l'avant. J'ai récupéré aussi le train av mais d'une caisse à l'autre??
L'arrière sur la grise est descendu d'un cran, l'auto conserve son drop d'origine.
Pour ce qui est du moteur, il pète la forme, faut que je confirme un 80-120 en trois en moins de 6s. Consomation d'huile raisonnable, moins d'un litre sur 10000km à confirmer d'ici la prochaine vidange. Le moteur et la boite (vidangé deux fois) n'ont tout deux jamais été ouvert. J'ai eu pourtant 3 incidents de chauffe entre 140000km et 200000km (vidage radiat par la soupape), j'avais tartiner puis couper le moteur directe, chose à ne pas faire et une fois j'ai du rouler sans ventilateur (thermo-contact), je me suis démerdé pour rouler en dehors des bouchons.
Pour ce qui est de la fumé, oui un peu, au dire des suiveurs car je ne vois rien dans le rétroviseur, genre quand j'appui grave en 2ème jusqu'à 6000-7000 tours, de l'huile passe par la segmentation, à ce kilometrage je ne m'inquiète pas. A part ce genre de cas aucune fumée. Faut juste surveiller la consomation d'huile pour se faire une idée. Par curiosité faudrais que je fasse relever les compressions.