Bon quelques nouvelles après mon premier national...
Tout d'abord la loterie des pneus..pluie ou pas pluie...finalement je pars en t71 (n00) au carré s'est le bon choix malheureusement une interruption de course avant l'es1 et au moment de prendre les casques c'est le déluges

bilan le premier tour se fera tranquil mais plutôt pas mal pour un premier national...
Deuxième tour je mets (enfin) les pluies après quelques kms pour me tester (car je n'ai jamais roulé sous la pluie) je roule plutôt pas mal (voir comme sa mettait jamais arrivé) et ce pendant 18 kms que du bonheur!! malheureusement la spéciale fait...19 kms et 800m avant l'arrivé l'arrière décroche et m'envoie directement dans le talus. Je finis au ralentie e tje crois à l'abandon mais toutes les assistances autour de moi m'aide pour nettoyer le pneus...car apparement rien n'est cassé...ouf. La confiance n'y est plus le rallye se finira sur un plus petit rythme...pire un bruit mécanique arrive à mes oreilles donc je fini de soulager pour rentrer (on a rien vu à l'assistance et ce même en la montant sur un pont entre deux spéciale merci à cédric Argaud qui me la gentiment proposé!!)
Ce rallye représente pour moi le plaisir (il a quand même été présent) et surtout la solidarité!!!
Maintenant fin de saison prématuré,...un peu de mécanique et un peu de carrosserie...