en fait, l'eau marche bien, et l'huile, bah... je pense qu'elle doit être un peu décalée...mais elle marche.
Quand je roule "normalement", l'aiguille ne monte pas assez haut pour arriver au tout premier trait (horizontal), sur l'autoroute, elle monte légèrement au dessus, et si je pousse vraiment, je monte au trait suivant...
La voiture est au garage aujourdui pour refixer la boite (pas le temps de le faire moi même..).
Après vérification, selon le garagiste, c'est bien cette mauvaise fixation qui entraine des claquements de cardans dans les virages serrés à gauche.... on verra bien ce soir!
La peinture est belle, en effet, mais la voiture a eu droit à un coup de jeune en cabine un jour ou l'autre, puisqu'on devine des coups de peinture à certains rares endroits (quand on ouvre le coffre, par exemple)
Sinon, cela ne se voit pas sur les photos, mais je suis vraiment dégouté... quand je suis allé la chercher, il manquait le tirant de porte conducteur, et le lendemain, un grand coups de vent... et la portière s'est pliée un peu au niveau de la fixation...

le tirant a été refixé le jour même, comme prévu.. mais trop tard!