Nous sommes le Samedi 06 Juin 2026 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Janvier 2008 23:59 
-

sympatoche l'auto !!!

bienvenue camarade :bien:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 18:16 
merci pour vos compliment l arceau c etiat celui d une 205 rallye que j ai vendu pour m acheter un moteur de 106 xsi parce que celui d origine a 230 mille km et le gar qui avait avant la laisser 2 an dehors sous une bache alors je veux pas prend se risque de le monter , et sinon jaurai besoin d aide et des conseil pour remmettre le moteur d origine voila et se week end je remet les jantes d origine et la moquette et plastique et je voudrait savoir aussi est se que sur vos 106 vous avait une moquette en plastique qui descend jusqu au pedale on ma dit que c etait une moquette isolant la je c est pas j aurai besoin de vos conseil merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Janvier 2008 18:35 
alor repondre a ta question nic je c est pas si la voiture etait sur le forum ou pas ? moi j ai ete la chercher dans le departement 18 a coter de bourge la voiture je l est u telle qu el est et je sens que j ai trimer popur la remmtre d origine :xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 15:37 
alors aujourdh ui l ai ete voir ppur remonter ma 106 et j ai u plein de mauvaise surprise ,comme du clignotant gauche couper , il manque les plastiques dans les ailes avant j ai la moquette isolant qui est couper il vas valoir que je demonter tous le tableau de bord se week end le gars a meme couper un morceau dans l habitacle pourquoi je c est pas et quand j ai vu tou sa j etait sur le cul et la je suis degouter de la voiture

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 15:47 
-

bah ça va aller.. juste que tu vas devoir faire les choses en profondeur... demonter tout l'interieur et remettre tout...

courage! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 16:05 
ben oui demain matin je vais dans une casse j ai trouver la moquette a 15euro mais se qu il me fait le plus suer pour etre polis c est qu il faut demonter le tableau de bord et les plastique aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 17:33 
bon sa y est j ai remonter la moquette et tous il me reste plus qu a mettre l interieur de la saxo vts la semaine prochaine voila une petite photoImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2008 18:27 
prochaine etape je change de moteur car celui la c est un moteur de 205 rallye avec collecteur 4en1 et une ligne groupe n et une puce de 15 cv sa vait un pe trop de bruit Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 0:03 
-

le moteur de 205 rallye ça doit etre plaisant pourtant le bruit et le comportement des carbus!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Février 2008 19:19 
je te le fait pas dire quand tu demarre la voiture on dirait une harley :dentier: et sinon c est vrai que sa fait un pe de bruit et sa siffle

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Février 2008 20:19 
sa y est j ai mis l interieur de la saxo vts ,c est nikel et tous beau je met des photos le week end prochain et prochaine etape je change de moteur le moi prochain j ai trouver un moteur ,de 106 xsi 1.4l non cata il a 700 euro de facture a lappuie je suis content

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 10:15 
Pourquoi tu mets un intérieur de saxo vts si tu veux la remettre d'origine? :bvoyons: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 19:25 
parce que je le trouve plus jolie que celui d origine de la 106 ,il est un peut plus baket et il est en velour tandis que celui de la 106 il est en tissu moi perso j aime pas trop

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 19:26 
salut bienvenue

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 19:27 
-

bienvenue a toi et a ta titine

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 20:43 
merci merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure