Merci xsi-33 sympa
Et merci je vais regarder sa, j'attend de faire tout ses test une fois la route bien sèche car encore se soir moitié neige, moitié humide, moitié verglas, et quelque endroit sec, je ressentais super bien l'état de la chausser dans le volant par contre car plus sa glisse plus la direction est souple quand je la tourne mais sur sec sec je trouve sa quand même dur donc je vérif tout sa dès que possible.
Sinon aujourd'hui on à monté avec t'pak ( au chaud en plus 16 degrès

)
le kit admission dynamique et la barre antirapprochement. Il à fallut tout modifié pour que tout passe mais bon...
Petit soucy, mon capot se referme mal maintenant du coté droit car l'atache de la tige qui tiens le capot bute contre la bar. Comment faire, un pote possédant une ax sport ma dit qu'il existait d'autre tige avec fixation au milieu du capot, je me fabriquerai sa au pire. Dans tout les cas demain j'enlève celle d'origine je n'es pas le choix.
Il faut aussi que j'aille chercher des attaches ceintures à la casse, et mardi on monte les baquets.
Et l'exploit de la journée, 1ere arrestation avec la lionne! la police n'a pas aimé la ptite accèl avec le grN lol! Je les ai embobiné au final je m'en sors bien
A part sa, question importante!!! Quand on à monter le kad, en enlevant le filtre d'origine il y'avait un fil avec au bout une sonde de brancher? à quoi sert elle? on ne la pas remis car aucun emplacement sur le kad.
merci d'avance