Salut a tous voila bon alors un peu de complications....
Je suis allez vendredi soir pour récuperer la voiture est la voir et l'essayé mais en faite en la voyant pas mal de suprise....
Je vous explique deja j'arrive, j'attends le vendeur 5minutes, bref il arrive est lorsque qu'il s'approche la voiture fait un bruit bizare, une vibration au pot .... deuxiement je fais le tour de la voiture bon la carroserie est bien nikel mais en appuyant sur le capot, des bruits de grincement sur les amortisseurs avant, et lorsque l'on tourne le volant on entends clairement des petits craquement....Bref on passe je monte dans la voiture le siège n'etait pas visée et bougé bcp, je demarre bon nikel, un petit bruit de culbuteur mais impec'
Ensuite je demande a ouvrir le moteur, est la la poignée ne marche plus le cable est cassé impossible d'ouvrir.... donc bon je dis que je repasserais mais que je vais quand meme aller l'essayer,ca accélere bien pas de soucis dans lorsque l'on freine, ca vibre et le volant bouge.... donc je sais pas d'ou ca vient.
enfin ensuite apres je demande les papiers du vehicule il n'a ni carnet d'entretiens, ni facture de quoi que ce soit sur la voiture, aucune garantis du km et lorsque je suis aller l'essayer l'eguille du compteur tremble, comme quand on démonte le compteur et qu'on le remet mal et qu'on pince le cable donc je sais pas je suis pas trop en confiance, j'ai rien pour me contredire dans ce que je pense....
voila quand meme quelque photo que j'ai fait....
Ah oui j'ai oublié il y a une contre visite au CT car le klaxon ne marche pas...
Les
pts ne sont pas monté elles sont dans le coffre ^^