Salut,
Ne te prends pas la tête à démonter l'aile, je te l'ai dis, juste enlever un clips pour pouvoir écarter le pare boue. (je l'ai remis à la fin)
Je n'ai rien percé vu que tout ce que je fais sur la mienne doit pouvoir être enlevé pour remettre strictement d'origine.
Dis toi que si je l'ai fais, n'importe qui peut y arriver vu mes capacités de bricoleur du dimanche après midi

.
j'ai deux bons haut parleurs devant typés plutôt grave. (Pas d'éclatés parce que je ne voulais pas percer pour fixer les tweeeter)
Derrière, j'ai enlevé les grosses gamèles sur la plage arrière (qui rendaient super bien mais bon) pour remettre deux dans les emplacements d'origine (en 10cm...

)
Et pour compenser le manque de "boum boum", j'ai un caisson avec un ampli au cul dans le coffre, démontable en moins de 5 minutes top chrono sans laisser de trace et un seul trou dans le plastique (j'en ai un de côté nickel au cas ou...

)

Après j'aurai voulu rester avec 4 enceintes mais mon grand âge m'oblige à avoir plus de basses pour arriver à entendre...ben oui j'ai pas votre âge les jeunes...
Momo, je sais que c'est moche dans un coffre mais faut-il encore que le mec qui voudra me l’ouvrir pour voir arrive d'abord à me rattraper...