Donc, ont voit les choses à peu près pareil.
le kit (ailes bas de caisse PEUGEOT, je le laisse, car je vais massacré l'auto si je l'enlève, et trop de boulot et d'argent pour remettre en état d'origine, autant racheté une caisse.
Le capot sera remplacer par un capot d'origine, par contre les pare choc, je voudrai remettre de l'origine, mais je ne sais pas encore si il vont pas faire trop petit par rapport au kit.
Les jantes, j'ai un petit faible pour les jantes de 16s

donc à voir.
donc dès que je trouve ces pièces pas trop cher, je prend.
Mais j'ai aussi des principe qui vont dans l'ordre, sauf trouvaille de bon plan
-Premièrement, je commence toujours par avoir une voiture qui tourne rond, ensuite, je m'occupe du châssis, puis de l'intérieur(mon confort à moi, et ensuite l'extérieur, pour ceux qui regarde et qui sont ma dernières préoccupation si ils sont d'aspect négatifs.
Voilà , pour le parbrise, pas de soucis, je prend toujours plein de photos de se que je fait.
et dés qu'il fait beau, j'essairai de prendre contact avec un menbre de mon secteur, histoire de voir une xsi en bonne état de prés, car la mienne à été modifié, il manque des piéces, ETC...
Je rappelle aussi que c'est une voiture qui fera un peu de piste loisir de temps en temps .