laurent71 a écrit:
dj esp@ce a écrit:
TitiXsi a écrit:
ShiNo a écrit:
Oui c'est interdit
.
Seulement certains mauvais joueurs les repeignent en noir pour les faire passer pour des SB d'origine
.
Comme déjà , c'est interdit, mais "les rapides" les ont
Comme dit Titi, certains, pour ne pas dire beaucoup de pilotes ont les douille alu sur leur auto gr.N.
En stage, je vois défiler plusieurs auto chaques semaines et je vois énormément de gens qui ne sont pas conformes sur plein de trucs...
Donc j'ai presque envi de te dire, ne te fait pas chier avec ça ! met des douilles alu ! c'est certe important sur les perormances mais aussi sur ta sécurité...
merci de pas metre tous le monde dans le meme panier!!
des mecs pas conforme y en !! mais pas toute les n1
a ton avis s est se genre de detaille qui va te faire gagner la classe ?
je prefaire faire 2 de classe conforme que premier pas conforme
de mettre des valise a tous les autres et apres tu va avoir des bruit comme quoi tu n est pas conforme
au fond de toi tu va pansser quoi il on raison je triche !! (deja que s est penible quand tu sai que tu est conforme )
pour ma par dire je le fait car tous les autre le fond je trouve pas sa terible mais bon ! et
sa s est pas la n1 va faire un tour la et tu vera l ambience de la n1
http://lan1.forumpro.fr/index.htm
C'est parceque je suis en A5 qu je dis ça
Nan plus sérieusement, je sais pas si ta phrase était hironique ou non mais d'après ma phrase, je ne met justement pas tout le monde dans le même panier, il y a beaucoup d'autos non conforme mais pas toutes fort heureusement !
je suis entièrement daccord avaec toi sur le fait que je préfère être 2ème conforme que 1er pas conforme... je ne vois pas comment on peut être fier d'être 1er en ayant triché !
c'est abérant de voir la façon dont les nouveau comme nous essaient d'être carré sur leur préparation et de voir que certains s'autorisent d'avoir des pièces non conformes...
Enfin voila, je serai en N1 je ne mettrai pas de douilles alu c'est sur ! mais ce que je vouali dire, c'est que s'il décidait malgré tout de les mettres, je ne le jugerai pas négativement et qu'il n'aurait pas à culpabilisé pour autant par rapport aux autres mais surtout par rapport au réglement !
le rallye ne serait plus ce qu'il est si tout le monde ne respectaient pas les règles ! comem dans tout sport, on réspecte les règles sinon on dégage !