C'est du n'importe quoi vos fights, d'un coté jeg a raison, TaG ne post plus du tout ici, ce qui pourrait s'apparanter à de l'absence, mais d'après TaG c'est plutot qu'il préfère ne pas parler inutilement ici, et de toute façon il n'a de compte à rendre à personne...
Ok, TaG fait ce qu'il veut, il post ou il veut et quand il veut, mais j'avou que l'on a eu des news de sa voiture par l'autre forum, que jeg l'a invité ici à nous répondre en mettant des photos de la tagmobile.
Moi ce que j'en vois, c'est que jeg préfèrait TaG quand il était moins copain/copain avec le forum S16, car oui, il faut l'avouer, ça dure depuis 1mois voir plus (je ne m'amuse pas à compter mais j'ai senti la différence) que TaG passait de plus en plus de temps sur le S16, je me souvien encore de sa phrase comme quoi il ne voulait pas se faire bannir de S16 parce que je mettais mon petit grain de sel sur un topic et que maintenant il leur met en place un forum (quand je dis leur, c'est apparemment aussi un forum de TaG auquel il participe et participera beaucoup).
J'avou avoir un ressenti sur le fait que TaG va vouloir laisser les clés de 106XSi.net, sincèrement ça serait dommage mais il fait franchement ce qu'il veut, moi je continuerais toujours d'être là pour organiser les sorties circuits et faire le con parce que pour moi, ici, c'est un lieu pour retrouver ses potes.
Je suis d'accord sur le fait que TaG délaisse un poil 106XSi pour une autre "famille", mais ça c'est un peu l'influence du a son changement de status (pour employer ses termes).
PS.: je ne dis pas que c'est la faute de quelqu'un, mais le changement s'est effectivement bien opéré.
Donc, je ne trouve pas, réellement, que la réaction de jeg soit injustifiée, mais peut être mal exprimée.
Et je trouve encore plus débile la réaction de TaG ici et là et surtout faire un topic pour tenter de faire l'eloge de son départ?!
Quand vous aurez fini de vous prendre le chou tenez nous au courant.
![:W](./images/smilies/dentier.gif)