Alors au niveau de la chauffe sa a l'air d'etre bon...(j'ai enlever le calorstat ca va beaucoup mieu).
Au niveau des freins j'ai des disques ventilées type origine (je ne sais pas la marque, j'ai acheté l'auto déja préparée) mai je pense partir sur une nouvelle base disque GroupeN neuf, ey en plaquette par contre je les ai changées je suis en DS 3000 avec du dot 5 de chez Ferodo et durites avia...
En fait au début je me disais que il n'y avait pas beaucoup de frein c'était normal je n'étais pas habitué (je n'ai pas pu faire d'essai avant le rallye donc pas d'expérience avec les slicks, l'adhérence, les contraintes par rapport au freinage, etc...).
Puis, au Rallye Haute Provence "horreur!" pas de filingue le sentiment que tu sais pas la limite entre "sa freine ou sa bloque" bizar quoi!
On été 1ier de classe (à fond à fond à fond) je me disais c'est normal ca chauffe puis le moteur c'est mis aussi à chauffer...beaoucoup chauffer (embrayage colle etc...) alors bien placé tout perturbé pas la chose (erreur de débutant) je ralenti le rhythme et ne prend pas la corde alors que le terrain de nuit (sans rampe pour pas faire chauffer l'auto) était en fait une piste de terre l'auto se met en travers (jusque la rien de grave) mais heurte une racine de chaine = bilan abandon demi train avant tordu à 3 virages de l'arrivée et 1ier de classe!!! les boules!!
Bref, l'auto réparé je fait un autre rallye, l'auto ne chauffe plus mais coupe en pleine spéciale puis repars (comme une panne d'essence...) à l'assistance on vérifie tout (pompe, filtre,...)du coup on met le plein (dans le doute). Sa coupe plus mais les freins???? je me rend compte qu'en fait c'est pas mon inexpérience mais réellement l'auto qui ne freine pas bilan maitre cylindre changé en 16minutes (merci l'assistance!) mais rien ne fait trop...on fini quand meme le rallye 6 de classe/9 en ayant fait une spécial en roue libre et quasiment sans frein.
DONC pour ma saison 2009, je pense changer mes disques partir sur un maitre cylindre neuf et un servo frein neuf et changer ma pompe à essence vous en pensez quoi??...
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)