Hahaha ^^
Nan après le ptit test non plus l'huile n'a quasi pas bougé. En fait l'aiguille commence en dessous des barres du "zero" mais remonte au final sur le zero, au mieux. De toutes manières, tant que j'ai la temp. Eau ca me va. Le spal je l'entends pas en fait, je fais pas gaffe. (elle fais déjà un ptit raffut ^^)
Quand je roules (pas en bouchons) ca descends même jusqu'à la barre du milieu. C'est juste quand je reste bloqué que ca remonte.
QUESTION !! : Mettre la ventilation fait baisser la temp moteur?
(Je demande car sur la BM et le hyundai le circuit d'air intérieur utilise le LDR, donc en mettant la ventil sur chaud ca refroidis le moteur. Sur la so6 c'est pareil ou y'a un radia non relié?)
[Qui pose la question passe pour un con, qui ne la pose pas prends le risque de le rester ^^]
Et oui je pense aussi qu'avec les T1R ca va être de la balle. Je connais assez bien ces pneus (je les mets partout en ce moment) mais jvais commencer un peu avec ceux la, histoire de m'habituer. Sur piste (si je pars dimanche) je mettrais les T1R.
Je reste soft sur la route (sécurité oblige) mais je suis étonné par la vitesse de passage en courbe. Ça a toujours été mon "truc" préféré. Plus que la vitesse de pointe ou l'accélération ligne droite.
Cette impression de ptite barquette me fais délirer ^^. Elle est super raide je kiffe.
Ce matin y'avais pas grand monde, ca avançait bien aussi. Ça promets en tous cas d'être bien fun. Y'aura pas photo, avec de l'expérience, ca passera mieux qu'avec la BM en courbe et probablement aussi en freinage.
J'espère que la météo sera ok dimanche. Les ecuyers ca m'apprendra a tourner mon volant (pas de DA) et aussi à freiner. Car la, jvais pas m'amuser à piler pour trouver le point de rupture en pleine ville sinon jvais me ramasser 40 mecs dans le cul ^^
Par contre ... je pense que je vais aller assez rapidement sur banc pour voir la courbe de puissance. C'est ouf, passé 6000 ca à l'air de regagner en énergie. J'ai pas osé encore pousser au delà (molo au début ^^) mais je pense que y'a moyen de gratter encore un peu d'allonge. (Merci le 4-1)
En gros, je kiffe ^^
Note: Cette semaine du coup elle est garée dans le parking sous terrain de l'entreprise, a ma place, dans une rangée de gazouts plus mornes et ternes les uns que les autres, et au bout, ya une bombinette bleu avec un gros sticker Pigeot Sport ^^ Mwahahahaha, ca va me faire une réput ça