Oui mais bon, même si cela se vois pas, j'ai voulu faire quelque chose de plus propre ^^
Dans la 205, j'avais mis des entretoise en cuivre (pourquoi cuivre? Parce que j'avais que ça comme tube sous la main xD )
Mais la je voulais faire autrement, nouvelle voiture, nouveau moyen lol
Bon sinon, je suis heureux de vous annoncer que j'ai réussi à faire passer mon file d'alime
J'en ai chier mais bon, je suis quand même moins content que la première fois que j'en ai passer un
Bref, en faite le joint se compose en deux partie, une partie fixe au chassie (quand je dis fixe c'est qu'il est monter directement sur le chassie) et une deuxième partie, une boule en caoutchouc et qui entour le câble déjà existant (on l'aperçois sur les photos).
En forcent comme une bête pour y inséré mon machin, lol mon file ^^
La boule a saute et est rentré du coter habitacle.
Rien de bien grave, après j'ai eu une grosse ouverture pour faire passer mon file
C'est ouvert mais je metterai du chiffon pour boucher et garder un minimum d'isolation même si le trou fais pas non plus 1m²
J'ai pris quelque photo pour les futurs emmerder de la life comme moi
Suite à ça, j'ai amener mon 12volt jusqu'au coffre en passant sous la moquette (d’ailleurs j'aime beaucoup le système pour retiré l'assise de la banquette
)
Et j'en ai profiter pour y passer mon câble RCA dans la fouler même si je vais devoir redémontrer pour amener mes files de mes kit éclater avant jusqu'à l'amplie.
Voili voilou (: