Coucou à tous

aujourd'hui montage des durites de carburations...
Le coeur de ma bête, je sais que l'admission est mal placée mais c'est du provisoire qui dure

. J'essaie de faire les choses les plus importantes d'abord

Les dites durites

Donc cet après midi après le montage des durites, j'ai monté aussi des guides pour les vitres éléctriques car elles se barraient constamment à l'ouverture ou fermeture là ça va mieux
Petite photo de très mauvaise qualitée mais au moins j'en ai mise une !!

moutmout27 a écrit:
pour ta courroie si tu as peur de la tendre j'ai une petite astuce
tu la tourne sur elle même et il faut que tu est un peu de mal à faire un quart de tour sur la courroie elle même

Sinon j'ai essayé ton astuce, j'arrive même pas à la bouger d'un centimètre trop serré à ton avis ?? Elle est neuve et pourtant elle couine tjs au moins une à deux minutes à chaque démarrage à froid à chaud elle couine pas...
Concernant mon voyant qui allumait rouge, en faite il s'allume pas au démarrage maintenant, le ventilo se déclenche correctement, mais si je la pousse un peu, sans chauffer ni rien, le voyant s'allume et au bout de klk minutes s'éteint à nouveau qu'en pensez vous ??
Sinon petite tuile (rien de bien grave) mais j'avais mon cardan droit qui faisait la gueule lors de manoeuvre (surtout qd on braquait sur place) et bien là en allant chez un ami (-1km) en rentrant j'ai cru que j'allais perdre la roue, donc il me reste plus qu'à passer commande d'un cardan à la base comme je pense faire un peu de circuit je voulais changer les deux mais là pour ce mois-ci mon budget ne suit plus donc ce sera un cardan... Si j'avais un peu plus de courage, je le prendrais sur le bon coin mais j'ai un peu peur de me faire avoir.