nurburg'man a écrit:
jamais dit que c'était un avion mais sa tire plus dessus déjà celons l'utilisation.. après d'accord avec toi sa supporte tout de même
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
bah écoute c'est le moteur 120cv d'origine ( s16 ) après aac; VMA; ligne complète grn oreca et reprog' ainsi que l'admi raceland donc dison 140cv après c'est plus léger ET plus puissant que ma première voiture ma nissan 100nx de 102cv.
donc oui rien de certain pour la puissance malheureusement disons qu'on tutoie les 140 et vouvoie les 150 ^^
Je sais quelle puissance fais le moteur de la 106 s16 , et je sais aussi ce que ca fait quand ca marche d'apres les comparo que j'ai pu faire par rapport a certains
modeles avec ma propre voiture .
Ca n'empeche que comme je disais avant , un des membres de ce forum avait une 106 s16 , avec le bas moteur de s16 , le haut moteur des 206 s16 110cv ( soit l'equivalent des montages hybrides que tu pourra découvrir en fouillant un peu dans le forum et qui est un peu , un genre de spécialité bordelaise ) des aac mini GrA ( donc la version au dessus des tiens ) un boitier mini GrA et tout ce qui va bien , et il est passé a 154cv au banc .
Avec ce que tu as , je tablerais plus sur 135 , qu'un vouvoiement des 150 . Je ne remet pas en cause les performances et les sensations , simplement tes chiffres un peu optimistes .
Ici on ne jugera pas ta voiture par rapport aux Cv ou a ce que tu tiens en accel ( meme si je suis pas le dernier a faire des tests pour le fun ) et en regle generale , mieux vaux annoncer un peu moins , quitte a passer au banc par la suite et avoir une bonne surprise ( surtout aux vues de l'annonce qui était sur Lbc ou le mec faisait un peu Kéké quand meme si c'est bien celle que je pense ... )
J'ai un collecteur , une eprom , une ligne , une admi , regulateur de pression ect , et je suis passé de 105 cv a une valeur située entre 113 et 117cv ( mesuré sur une appli d'iphone correcte qui tombe bien sur d'autre voitures )
Tout ca pour dire que ca ne monte pas facilement .
Et pour finir , tu compare une nissan 100nx qui doit faire 1T100 et qui est pas vraiment " sportive " a une 106 qui fait 950kg grand max et qui est une voiture réputée comme petite et nerveuse
Le changement se fait forcement sentir et je comprends ton enthousiasme
Bref , ici c'est un etat d'esprit , et une communauté de passionnés ou on s'entraide et on prefere de loin de belles photos de ta so6 a un recit de tes possibles exploits ou performances
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ed
it : la vache , je pensais pas que ca ferait un pavé pareil ^^ ![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
Mais c'est pour sa que je cause de mon ancienne plus lourde et moins puissante forcement je suis peut etre optimiste
Apres je te dirais pas que tu as tort tu as meme surement raison vous conaisser mieux le modele que moi sur le fofo et sans banc c dur de juger