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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Lundi 27 Juillet 2015 14:41 
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bienvenue, superbe petite auto que tu nous présente la. :bien:


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mardi 28 Juillet 2015 9:28 
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Normalement les trous doivent être présents. Et pour la différence, je ne suis pas mécano mais je pense que le palier aide à amoindrir l'effort sur le cardan.

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Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mardi 28 Juillet 2015 14:19 
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momo6487 a écrit:
Normalement les trous doivent être présents. Et pour la différence, je ne suis pas mécano mais je pense que le palier aide à amoindrir l'effort sur le cardan.


et il empeche un frottement aussi , je sais plus ou j'ai lu sa , dans la RV il me semble
:kakashi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mardi 28 Juillet 2015 16:14 
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Bien bien merci les gars.


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mardi 28 Juillet 2015 19:02 
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J'ai des paliers comme ça sur ma 106 ça lui mettrais moins de contrainte apparemment :jap:
D'ailleurs ami Normand ta 106 elle est passer dans KM/H :dentier: :cagoule:

_________________
--> 106 XSI Ex-Bleu Miami 92' 1.4L 100CV
viewtopic.php?f=67&t=28469

--> 106 XSI Edition Le Mans 1.4L 95CV (Vendue)


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 29 Juillet 2015 7:59 
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Je suis aller à la casse justement pour voir si je trouvais un palier. Sans succès... J'ai d'ailleurs vu le cadavre d'une XSI :( bouffé par les vautours.
Sinon oui en effet j'ai vu ça, bon j'me suis pas foulé pour la photo c'est la même que ma présentation :cagoule: .
Il faut que j'en prenne des nouvelles :D


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 29 Juillet 2015 15:34 
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Melman a écrit:
Je suis aller à la casse justement pour voir si je trouvais un palier. Sans succès... J'ai d'ailleurs vu le cadavre d'une XSI :( bouffé par les vautours.
Sinon oui en effet j'ai vu ça, bon j'me suis pas foulé pour la photo c'est la même que ma présentation :cagoule: .
Il faut que j'en prenne des nouvelles :D


la xsi1.4L bleu miami?

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 29 Juillet 2015 15:44 
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Non une xsi vert / bleu nuit. Jamais vu avant, cela dit sur la description c'est marqué 1.4 95ch couleur blanc...
D'ailleurs en parlant de bleu miami, j'ai un capot à vendre.


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 29 Juillet 2015 15:50 
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a okai, parce qu'a une casse j'ai repérer une bleu miami ,ont avait peut être été a la même casse ;)

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Lundi 03 Août 2015 7:55 
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Bienvenue (en retard :bcry: ) :kakashi:

Comme on dit les autres, j'ai fait cette modif également, et il est préférable de prendre le palier (pris sur une saxo à la casse pour ma part ;) )

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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 05 Août 2015 16:31 
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Salut :)
Bon ça y est j'ai un cardan (sans palier du coup pas grave)
Je monte ça demain, petite question :
Pour le joint spi y a des précautions à prendre ? il se retire facilement ? Genre en faisant levier.
Merci pour vos lumières car j'ai lu de tout à ce sujet...


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Mercredi 05 Août 2015 17:05 
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si tu dégage le joint spy, mais en un neuf :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Jeudi 06 Août 2015 7:35 
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Oui du coup c'est bon je l'ai acheté, je vois comment c'est fait :)


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Jeudi 06 Août 2015 7:54 
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Et une petite photo


Fichiers joints:
P1150146a.jpg
P1150146a.jpg [ 284.26 Kio | Vu 2595 fois ]
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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Jeudi 06 Août 2015 11:34 
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mais c'est quelle serait pas vilaine la petite vieille :D

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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2015 10:17 
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Localisation: Normandie sinueuse
Merci XS ;)

Petites questions :
Je regardais les triangles de suspensions, quelle est la différence entre les 2 triangles sur les photos ? Mis à part leurs formes biensûr. Le mieux ?
Sur le site ils mettent que l'un est pour châssis renforcé (d'ailleurs c'est le moins cher...). Besoin de vos lumières siouplé :bourrer:


Fichiers joints:
jtc272.jpg
jtc272.jpg [ 16.44 Kio | Vu 2423 fois ]
jtc1226.jpg
jtc1226.jpg [ 12.84 Kio | Vu 2423 fois ]
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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2015 10:25 
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Messages: 410
Localisation: L'Adèche
A priori l'arrondi est un XSI l'autre est prévu pour support de barre stab donc les autres 106 hors 1,6 (XS et XSI) et 1.4XSI, la Rallye aussi


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2015 11:07 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
le premier est pour véhicule sportif (XSI, ax gti, vts)

le second pour tout le reste donc voiture classique, la barre stab de XSI passe pas avec ceux la


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2015 13:11 
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Inscription: Jeudi 25 Juillet 2013 14:46
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Localisation: Normandie sinueuse
Merci les gars ! Les sites de vente "classique" proposent les 2... je ne me ferais pas avoir.


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 Sujet du message: Re: 106 xsi noir onyx 1992
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2015 16:25 
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
ax10 transfo gt a écrit:
le premier est pour véhicule sportif (XSI, ax gti, vts)

le second pour tout le reste donc voiture classique, la barre stab de XSI passe pas avec ceux la
+1 j'aurai pas dit mieux :kakashi:

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