Voici quelques news de mon petit joujou rouge qui se porte de mieux en mieux!
Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper depuis l'achat et je n'ai pas trop roulé avec mais je devrais y consacrer un peu plus de temps d'ici à noël...
C'est assez fun à conduire, plus pétillant à bas régime que la S16 mais un peu linéaire apres par contre

. Le seul truc chaud c'est la direction non assistée avec du 195/45/15, ça fait les bras d'autant plus que la diection est pas du tout précise, y a des trucs a revoir!
Pour l'instant, j'ai remplacé les retro d'origine qui avaient leur glace bloquée vers l'extérieur (on voyait que les bas cotés loool) par les anciens de la S16, j'ai repeint quelques bricoles par-ci par là comme le toit ouvrant dont la peinture s'effritait :
Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à enlever tout les cables de la sono qui passaient partout dans la caisse, ça fait un sacré poids!!
J'ai voulu retirer les enceintes "perso" de l'ancien proprio mais là c'est le drame, tout a été découpé à la disqueuse derriere, y a meme plus moyen de remettres des haut-parleurs en 13...

Vous me direz qu'Ã la base c'est pour faire une caisse de circuit mais je voulais y laisser la zic pour les trajets et puis j'aime les caisses propres alors le gros trou dans la porte...

Va falloir que je trouve des panneaux d'origine en bon état pour cacher le trou
Ca fout un peu la merde au niveau de la fermeture des vitres d'ailleurs

:
Mercredi, elle reçoit nouvelle huile, nouveau filtre à huile, nouveau liquide de refroidissement, nouveau liquide de frein, nettoyage filtre à air et ça devrait aller déjà mieux parce que là tout est pourri!
Ensuite, je vais m'attaquer aux rotules de direction HS depuis la nuit des temps, remplacer les "superbes" amortisseurs Ultimate

eux aussi périmés et me pencher sérieusement sur les freins si le changement de liquide ne change rien.
Pour l'instant, je ne fais que de la remise en état pas de la prepa parce que je ne suis pas sur de la garder; je vais peut-être changer de taff dans les prochains mois et il va peut-être falloir que j'achete un gazout (beurk

) pour m'y rendre donc autant la laisser entiere d'autant plus qu'elle est en tellement bon état que ça me fait presque de la peine de la vider!

Mais bon, j'espere pouvoir la garder, on s'y attache vite à ces tas de tole!!