Merci a la team Japan pour cette journée,tout était nickel sauf la météo...pluie le matin et piste glissante toute la matinée,une acalmie a permis a la piste de secher un petit peu et la le rythme a de suite augmenter
Pour ma part,1 ere cession du matin,tour de chauffe puis apres je commence a accélérer puis le 3 eme virage apres la ligne droite je commence a avoir le cul de la 106 qui rattrape l'avant,puis l'haderence reviens d'un seul coup et la voiture part dans l'autre sens,j'arrive a la recuperer puis repart toujours avec le meme rythme,puis le grand gauche apres l'epingle,je prends la corde trop tot et rebelotte,l'arriere rattrape l'avant et je finis dans l'herbe... (1ere sortie hors piste...fallait bien que ca arrive)
Du coup je me résous a lever le pied et trouve le bon rythme sur plusieurs cessions,toujours agrémentée de quelques glisses...
Fin de matinée je mets les toyo r888 a l'arriere(j'ai tournée toute la matinée avec les yokos a048)et les 2 yokos moins usés a l'avant
Début d'aprem...piste seche tout le monde s'est jeté sur la piste...
Du coup je trouve un tres bon rythme avec un meilleur grip...assez pour titiller une elise sur la partie technique pendant quelques tours...ce passage était bien sympa...
Bref merci les japan et certains pilotes qui m'ont vendus du reve:
-une 106 s16 qui s'amusait avec 2 subs en ayant le meme rythme
-Greg qui comme d'hab rattrape tout le monde est glisse tel un poete.
-Un mec en 350z qui drifté de partout,mais vraiment tres propre,mais ca l'a pas empeche de voir drapeau rouge.
Pour info titine a passer officiellement les 210 mkm sur piste(on m'entend le dire sur la video) donc j'ai feter ca avec un total de 9 cessions dans toute la journée,et aucun soucis à déplorer,pas même une goutte d'huile!!
Video a venir...avec pas mal de glisses
En attendant voici quelques photos: