Avec les injo en 185cc 4jets il marche mieux que avec ses 150cc aiguille d'origine (propre ??)
Avec sa capsule 5b ensuite, il marche mieux que avec la capsule 3b d'origine
> tout cela tester sur route et monté par moi même,test effectuer avant et âpres, c'est good .Par contre la pompe d'origine suivait plus trop (normal, la 85L/H d'origine sature)
Avec la nouvelle pompe Walbro (monté toi-même cette fois-ci)c’était encore mieux tu ma dis,
pourquoi revenir en arrière si c'est mieux ? Je comprend pas
(fullE85 !) au 98 c'est trop riche,ont à essayer sur la N14 avant la A15 quand ont à été mettre du E85
a la station de Puiseux !
Ensuite c’était good (tu as démonté tes bougies elles sont marron clair/beige) à mon ressentit aucun problème (ya de cela des mois)
Pourquoi redescendre en carburation
Si le problème vient de ta pompe qui a claqué ou d'un joint torique du régulateur qui a lâché ?
Ou du fusible de la pompe (grosse pompe = gros fusible)
C'est mécanique comme problème et pas un problème d'AFR que tu aurait eu constamment des le début des modifs avec moi a mon garage et que j'aurai constaté donc.
Comme j'avais constater que au 98 en allant a la pompe avec toi c’était trop riche.
En pompe walbro, il faut mettre les grosses en 300L/h qui coute 150€ +/- sur gt2i/oreca/bps racing/config racing/RRS/ etc....
Les pompes d'ailleur faut pas les mettres.
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Je comprend pas trop la , Libre a toi de redescendre
Mais si tu ne me suit pas, sa ira pas pour la config qui arrive,ont va pas s'entendre et faire du "yoyo"
Je ne fait pas de config 280° full, si c'est pour rouler pauvre en AFR et bougie blanche neige et casser le bloc.