Salut a tous, apres 3 ans a avoir deserté

, je reviens donner quelques nouvelles
La so6 a connu qu une petite mesaventure depuis le temps mais a beaucoup changee....
Vous l avez connue en rouge vallelunga avec interieur full s16 mustang rouge.... eh bien elle a changee
En effet depuis le temps, je l avais videe entierement, j y ai mis 2 baquets omp rouge et noir avec harnais, remplaçer les jantes gti 1, 9l par des PTS, mise en place de retro obus carbone aussi mais abandon du projet piste, d autres projets en tete.
Puis en etant bon defenseur des vallelunga, je suis passer du coté de la couleur obscure
Le rouge lucifer
Peinture interieure/exterieure et toit noir
Mais a peine sorti de cabine, 2jours plus tard, accrochage

en effet un mec en voiture de rallye m a coupé la route...

resultat des courses, pare choc fendu et rayé, aile idem ainsi que la jante... pas de gros bobo mais 2 jours apres la peinture.... les boules
Et un beau jour, une envie de remettre tout d origine, j ai commencé par les jantes puis la boite a air.
Suivi d un abandon de titine pendant un plus d un an

j y reviens
Du coup je lui ai offert un nouvel interieur (plutot couleur nouvelle), il y a 2 semaine, du rouge mustang je suis passé au doré mustang

ainsi que le remontage de tout les isolants et plastiques, moquette.
Dans la semaine une bonne vidange et passage au fameux controle technique mais je ne me fais pas de soucis pour elle
Je posterais egalement des photos pour les mordus