shumi59 a écrit:
Pour le panneaux si je te le dit c'est que sa m'est arriver, j'ai chercher pendant 2 mois, entre le TO, les joint des porte etc, jusqu'au jour ou j'ai decider d'enlever le panneau de porte, lever un peu la moquette et jeter un sceau d'eau sur la voiture, et la surprise, l'eau passait entre le joint de porte et la vitre, et en tombant elle tapait dans les element a l'interieur de la porte et giclait sur le panneau de porte et finissait par tomber au pied du passer, coter conducteur c'etait pareil, j'ai mis du gros scotch gris en recouvrant toute la porte, et apres plus rien, pas une trace d'eau!

Pour les panneaux de portes je suis bien d'accord avec toi je pense que c'est ce qui ce passe en ce moment il faudrait que je le dépose et virer un peu la moquette et balancer plein d'eau sur la voiture pour voir d'ou l'eau sorte. Le joint de lèche vitre est dans un sale état en plus l'eau peut peut etre passer par la..
T'as mis du gros scotch gris sur la porte une fois que t'as enlevé le panneau ?
XS-FURY a écrit:
si tu veux être sûre
Moi j'avais enlever le siège passager, la ceinture passager, et j'avais rabattu la moquette du coté passager

Une fois à l'intérieur, j'ai demander a quelqu'un arroser la 106 (plein de seau ou jet d'eau) jusqu'à ce que je repère ma fuite

Sa dois être bien pratique d'enlever le siège passagé pour repéré la fuite t'as fais comment ?

Et t 'as arrosé la voiture sans avoir enlevé le panneaux de porte ?