les traveaux de dimanche:
découverte de la mayo en voulant changer le filtre à air...
du coup, démontage du couvre culasse pour voir si y'en a aussi ou pas, ben y'en à pas!!
j'en ai parlé avec mon père qui touche sa bille en méca, et il m'a dit que ca pouvait arriver que ca condense à cet endroit, et que si c'était resté dans le haut de la boite à air, c'est que c'était prévu pour et donc rien d'inquiétant!!
ensuite, venant juste de tomber le moteur de la mienne, je regarde son pap et me dit qu'il est pas comme celui de la mienne, et comme qund on l'a achetée elle était montée à l'arrache, lors de la refection on a mis celui guez au lieu du bon, mais même pas fait gaffe!!
en haut le mauvais, en bas le bon, en fait en pleine ouverture, le pap d'XSi laisse passer plus d'air que l'autre de par la non présence de ce truc qui sert à rien pour moi!!
ensuite, le filtre green que j'avais sur la mienne que je lui ai passé car comme je passe en 4 paps, il ne me servira plus!
ensuite, les freins avant, avant refection, et après, onj voit pas grand chose sur les tofs, mais disques GrN et plaquettes OMP avec nettoyage des etriers pour les faire revenir!
avant:
après:
reste à lui mettre un MC en 22 car là je trouve que c'est juste et elle me l'a dit bien avant que je lui en parle, donc c'est qu'elle trouve que c'est pas terrible aussi!!
changer l'embrayage ainsi que la boite, elle devrait recevoir la boite de la mienne ou de la nouvelle venue chez nous si elle arrive un jour....
Voilà !