Nous sommes le Samedi 28 Septembre 2024 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Avril 2007 21:26 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 9:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ce sont les risques du metier.

j'espere surtout pour toi que tu ne perdras pas ta confiance en toi. et que tu n'hésitera pas a te lancer de nouveau a l'attaque du chrono

vraiment désolé pour ta chiotte qui avait des superbes soudures :loving: :cagoule: .


remonte nous tout ça rapidos ;)

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 21:21 
Joé, juste l'autobloc était mal taré, pas moi hein! lol. Mais ce n'est pas a cause de ça qu'on est sorti...
T'inquiète pas Alfa! Nous sommes encore plus motivé!! le chrono était encourageant... J'ai trop hate de rerouler!!!
:bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Avril 2007 16:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 9:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ce qui ne te tue pas te rend plus fort il parait :D

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Avril 2007 19:32 
Voilà.... :

Image


Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Avril 2007 19:36 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Août 2005 12:43
Messages: 934
Localisation: a coté de grenoble
bon courage
allezon remet vite titine sur patte

_________________
---> Moi ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Avril 2007 23:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
La vache ou ca à du secouer sévère ... Merci à l'arceau PTS :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 0:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 0:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
tomapetit1 a écrit:
A propos des soudures: ...les miennes n'ont pas encore fait leurs preuves... et plus tard ça arrivera mieu ce sera!! :dentier: J'espere meme que ça n'arrivera pas!! :dentier:



:cagoule:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 0:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 11:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 0:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 11:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
tomapetit1 a écrit:
Ah nan mais ne vous inquiétez pas! si l'auto marche et que j'ai reçu ma put... :bleu: de licence d'ici demain bah jvous dit que pour un coup on va essayer de dégoupiller!!!!! Maintenant que je suis célib il y a plus grand chose qui me retient!!! Vu ce que je fais avec la 2ème 106 sur la route depuis 2 mois!!! si j'en fais autant avec c'elle de course... bah.... je risquue de finir dans un arbre.. :roll: Ah ouai ce n'est peut-être pas la bonne solution!! mdr

Et puis attention, a ce rallye je devrais avoir une admiratrice dans les spectateurs!! une demoiselle que j'ai connu sur le net qui aime le rallye!!! et oui, il y en a! lol. Je n'ai pas interet a faire le con! mdr :dentier:

Bon vivement ce soir que je récupère la boite!! demain matin la 106 doit etre sur le plateau et tout le matos pret!!! :mrgreen:


tu y était presque ...
en tout cas heureusement ren de trop grave (pour ton dos fais gaf quand meme ...)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 1:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 4:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
metra83 a écrit:
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:


Salut Metra
C'est TaG de chez Jeggad,
Tu peux m'expliquer les smileys?
Je n'ai pas bien vu le rapport avec les photos de la 106 de tomapetit
Merci

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 2:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 0:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
courage a toi tom ;)
t'es un battant !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 8:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 9:58
Messages: 2610
Localisation: 46
C'est impressionnant, il y a des pets sur chaque elements.

Mais l'habitacle n'est pas trop touché, donc c'est plutot bien!

Beaucoup de courage et du boulot, et ça repartira de plus belle!

Pour Metra, tu abuses un peu trop sur le coup la? tu veux atteindre un nombre maxi de message la ou quoi?

Franchement je trouve ça hyper deplacé, et limite je me demande ce que tu viens faire sur le forum pour poster des conneries comme ça a ce moment la!

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 11:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
georgewh a écrit:
C'est impressionnant, il y a des pets sur chaque elements.

Mais l'habitacle n'est pas trop touché, donc c'est plutot bien!

Beaucoup de courage et du boulot, et ça repartira de plus belle!

Pour Metra, tu abuses un peu trop sur le coup la? tu veux atteindre un nombre maxi de message la ou quoi?

Franchement je trouve ça hyper deplacé, et limite je me demande ce que tu viens faire sur le forum pour poster des conneries comme ça a ce moment la!


+1 metra si c'est pour faire ca ici degage la je suis direct meme si je vais me faire tappé sur les doigts

Si t'as rien dans le sibolo,ca sert a rien de rester ici


Sinon thomas t'as eu de la chance et je m'apercois que t'as le meme arceau que moi

c'est un Matter(boulonné ou souder)

est ce que t'auré un scan de ta fiche homologuation

merci d'avance
et bon courage
passe ton chemin sur des gars comme metra

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 11:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
c'est cool que tu sois deja motivé a remonter tout ça! perd pas de temps.. et roulez jeunesse... :kakashi:
et comme deja dit: merci a l'arceau! :jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 12:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ced43 a écrit:
Sinon thomas t'as eu de la chance et je m'apercois que t'as le meme arceau que moi

c'est un Matter(boulonné ou souder)
Ced, je te répète que Matter c'est soudé, et le sien l'est :jap:

Pour preuve, sur les boulonnés, tu as une fixations au niveau des ceintures derrière la tête. :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 12:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 11:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Bon courage pour le remontage. ;)



+1 avec georgewh et Ced43 à propos de metra83.

metra83 tu as un coeur ?

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 15:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
TitiXsi a écrit:
Ced43 a écrit:
Sinon thomas t'as eu de la chance et je m'apercois que t'as le meme arceau que moi

c'est un Matter(boulonné ou souder)
Ced, je te répète que Matter c'est soudé, et le sien l'est :jap:

Pour preuve, sur les boulonnés, tu as une fixations au niveau des ceintures derrière la tête. :jap:
:lolbis: je me marre car j'ai un email de Matter qui dit le contraire :mrgreen:

puis thomas a un pts :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 15:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 20:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ced43 a écrit:
TitiXsi a écrit:
Ced43 a écrit:
Sinon thomas t'as eu de la chance et je m'apercois que t'as le meme arceau que moi

c'est un Matter(boulonné ou souder)
Ced, je te répète que Matter c'est soudé, et le sien l'est :jap:

Pour preuve, sur les boulonnés, tu as une fixations au niveau des ceintures derrière la tête. :jap:
:lolbis: je me marre car j'ai un email de Matter qui dit le contraire :mrgreen:

puis thomas a un pts :dentier:
Ca crain car tous les boulonées on la fixation vers la tête :cagoule: Et oui lui c'est un PTS :cagoule: :dentier:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 17:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 0:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
-je pense que metra rigolait par rapport a ce que j'avais mit avant...
mais je ne suis pas dans sa tête non plus...

-concernant ta sortie de route, heureux que tu n'est rien, ca peut vite s'aggraver ce genre de truc !
comme dit plus haut, courage pour la suite, il t'arriev que des malheurs en ce moment mais la roue tourne ;)

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2007 20:20 
-concernant ta sortie de route, heureux que tu n'est rien, ca peut vite s'aggraver ce genre de truc !
comme dit plus haut, courage pour la suite, il t'arriev que des malheurs en ce moment mais la roue tourne ;)[/quote]

+1 +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site