Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 12:20 
le radiateur arrive aujourd'hui, un tout beau de chez peugeot, prix : 143.53 euros ttc :jap:
Titinne chauffera moins et Hop

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Avril 2007 14:15 
javoue elle est sympa, mais y'a du boulot encore, je vais retoucher d'ici peu le collecteur d'admi plastique car j'ai pas trop de blé pour le changer en ce moment contre un de rallye ph1 :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 25 Avril 2007 14:31 
ça se vend entre 200 et 300 roros en général, c'est pas donné mais ça permet d'optimiser ton admission d'air pas mal :loving: , y'a qu'a voir le papillon de rallye ph1 que tu mets sur le pipe d'admi et celui de Xsi, c'est énorme !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 7:57 
Alors petite commande de Yokohama Image x4 (en 175/60/14)

Ca va accrocher un peu mieux, sinon il me reste à poser toujours ce foutu radiateur d'eau, et à faire souder par quelqu'un mon tube, que j'ai travaillé un peu, un tit coup de mig, et j'ai un silencieux gr.n tout neuf, et à un prix imbattable (21 euros le tube :loving: )

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 9:54 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

pourquoi 175/60 R14 Gael?
Prend du 185/55 R14

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 10:26 
-

TaG a écrit:
pourquoi 175/60 R14 Gael?
Prend du 185/55 R14

mega +1

deja pour l'hestetique mais aussi pour la tenue de route qui sera mieux je pense .

moi j'ai mis 4 bf profiler 2 en 185/55/14 franchment ça decroche pas c'est halucinant :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 18:33 
idee fausse sur le rapport tenu de route et taille du pneu.

la largeur du pneu sert juste a passer la puissance au sol c'est tout.

vous le voyez bien sur les allemandes qui ont les pneus arrieres plus large qu'a l'avant.

ce qui fait que vous avez l'impression de tenir mieux la route c'est que comme vous augmentez la largeur de votre pneu vous en reduisez la hauteur de flan.

comme le pneu se tord moins avec ses flans court on a l'impression que ca tien mieu.

LE MEILLEUR EXEMPLE C4EST LE TROPHE ANDROS

400 CV POUR UNE LARGEUR DE PNEU DE 10 CM.

TOUT EST UNE QUESTION DE POIDS AU CM2.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 20:01 
oui je prends bien en 175 / 60 / 14, bah je voulais rester sur l'origine, et si je devais élargir la bestiole, je mettrais des petites cales de 5 mm, histoire de mais bon, je pense que comme ça, ça ira..

Et puis la c'est des bon yoko, ça va tenir le pavé pendant longtemps (j'ai toujours mes A539 sur ma Xt et ça accroche encore, malgré 3 ans de burn, de runs etc..)

non ce qui va etre plus chouette messieurs, c'est ma création, mon Gr.n maison, usiné par le Gael, il fait 54 mm au lieu de 50, et pis bon ça fera un bon son rauque, carc'est de l'acier, en fait ma ligne va etre toute inox, sauf le silencieux gr.n (tube acier, merci GT2i)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 21:13 
-

Ben tu nous prendras des photos quand ça sera monté Minami, j'ai hate de la voir ac les Yoko et la ligne, comme ça je verra ce que ça rendra sur la mienne (les yoko) et pareil faudra faire entendre la ligne ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 21:20 
-

J'attends de voir ça alors pour le silencieux...

Sinon, je viens de voir pour le radiateur le prix. J'azi bien fait de le prendre ou je l'ai pris, 70€ TTC :cyp:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 21:49 
ouai pour le radiateur, c'est clair que ils se font plaisir chez peugeot.. sniiif :cry: , sinon pas de soucis, je mettrais des photos des A539, en plus il parait que ce modèle doit etre arreté !
Donc bon j'en profites, j'adore le look, ça change des pneus en V, perso je trouve que ça a grave du charme les A539

Sinon ça va etre chaud pour la prise de son, mon apn gresille à mort, mais bon je trouverai bien un moyen faut pas s'en faire, ça va gueuler tres fort je pense (et dire que y'a encore le pare-flamme d'origine, ça va etre pire quant je mettrai un intermédiaire sport.. maison peut etre héhéhé :dentier: )

La semaine prochaine je travaille beaucoup, j'vais pas avoir beaucoup de temps pour la voiture, mais bon, je vais essayer de me débrouiller pour pas faire trainer les choses, j'ai horreur de ça :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 12:58 
tranquilou alors.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 11:28 
Voila, radiateur neuf rempli de son petit liquide de refroidissement Elf
Image
Et pneus Yokohama A539 neufs pour avoir un bon grip
Image
Image

Faut encore qu'on change le thermostat et le thermo-contact (on l'a pas fait)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 12:53 
Salut Minami

Je viens de lire ton post et elle est vraiment sympa ta 106 (pardon celle de ta femme.....). C'est marrant car cette voiture j'ai failli l'achetée mais j'avais pas réussi à vendre mon ancienne à temps.

C'est bien de lui avoir redonner un look proche de l'origine....T'en es ou de ton silencieux maison?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 13:00 
Ben_xsi a écrit:
Salut Minami

Je viens de lire ton post et elle est vraiment sympa ta 106 (pardon celle de ta femme.....). C'est marrant car cette voiture j'ai failli l'achetée mais j'avais pas réussi à vendre mon ancienne à temps.

C'est bien de lui avoir redonner un look proche de l'origine....T'en es ou de ton silencieux maison?

merci mister :) ouai j'ai reussi à la "déjackyser", y'avait du boulot :oops:
Sinon j'ai également récupérer des morceaux d'échappements de diverses voitures, avec des petites pattes de fixation, je vais pouvoir fignoler mon silencieux, il me manquait que les pattes !
Ca va le faire, je vais aller demander à coup de main à l'ami Ruggeri fils, pour me souder tout ça, il m'a dit que y'avait pas de problemes :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 19:19 
En plus ma femme l'a passer au lavage (rouleau), et elle est ressortie toute belle
Image
Image

Demain je m'occupe un peu plus du silencieux en préparation, je vais t'etre me mettre à la fabrication industrielle lol ! +1
Et apres création dun sticker perso "Minami Racing compétition" :loving: , ma folie n'a décidément plus de limites :vivemoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 19:24 
-

je les trouve belle les bleu miami ! va savoir pourquoi :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 21:38 
stan78 a écrit:
je les trouve belle les bleu miami ! va savoir pourquoi :inlove:

Moi aussi mais je me demande vraiment pourquoi.............

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 22:12 
elle est belle et elle va bien marcher, ça va le faire, elle va finir chez Ruggeri cette petite, c'est certain une fois la ligne totalement achevé :loving:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mai 2007 22:35 
-

superbe ta xsi, la mienne a 70500 tout juste aussi ;)

je crois que j ai aussi le radiateur de mort...(j ai un doute sur le joint de culasse lol car j ai une fuite en bas du coté de la distrib)

il fuyait ton radiateur?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure