Oui j'ai vu ça :/ ^^'
Tiens aujourd'hui, ils sont passés par Saint Sorlin d'Arles (un peu avant Saint Jean de Maurienne), c'est où j'ai passé une semaine de vacances en été il y a 2 ans

Sinon, ça y'est opération prévue à 9h demain matin, et normalement ressorti à 14 - 15h demain après midi :/
Pour la conso, la semaine dernière, en comptant le temps chaud (+ lourd que chaud ^^') et le fait qu'on est allé au Tour de France donc qu'on a bouffé du col (alors déjà que dans un col normalement tu consommes mais là , entre les gens qui redescendaient en camping car et à pied sur les petites routes, + les cyclistes amateurs qui repartaient à l'assaut des cols une fois la route réouverte ... Bah on consomme pas mal + hein (d'ailleurs, chapeau aussi aux motards et aux chauffeurs du tour parce que, déjà sur 1 seul col c'est chiant, mais sur 3 500 km rouler à ras de tout, et toujours accélérer freiner, coller tout le monde etc ... sans accidents, ou rarement ... respect) et bien tout ça pour dire que j'ai fait 7,4l / 100 ... ce qui veut dire que je pense pouvoir descendre assez nettement en dessous de 7l / 100 en condition à peu près optimales ...
Ce qui ne sera pas le cas cette semaine car c'est ma mère qui m'emmène à l'hopital et qui va donc faire 120 bornes (la clinique est à 30 km, 2 A/R 120 km

) et elle, habituée aux diesel :/ n'arrive pas à concevoir qu'une voiture puisse monter au dessus de 3 000 trs / min .... donc la conso ça va faire mal ^^' (parce que forcément en sous régime, ça avance pas, donc plutôt que de rétrograder, elle appuye plus fort sur la pédale ^^')