Voila voila, pas la peine de s'exciter sur la sonnette !!
Alors dans l'ordre :
tibb69 a écrit:
alors les kayaba qu'est ce que t'en pense ??
Pour le moment j'en suis trés content. C'est plus ferme qu'avant sans être un tape cul. Tu ressent plus les défauts de la route, mais ce n'est pas trop.
Les kayaba sont complètement wife-proof, ma petite femme, les trouvent un peut plus raide mais supportable.
J'ai pas encore vraiment testé en arsouille, pour le grand verdict, il faut attendre que j'aille en ardéche chez belle maman pour savoir si dans le col de l'escrinet la différence se fait vraiment sentir (pour le moment j'en ai aucun doute).
J'ai un poil testé samedi soir, mais mon copilote été plutot frileux... il a pas vraiment l'habitude des arsouille urbaine... (pas centre ville hein... je suis pas con non plus).
Par contre, a 2, avec 8 jantes et 5 gros pneus de rallye dans le coffre, j'ai pris une bosse a 120Km/h et sa a frotté... mais pas plus.
TitiXsi a écrit:
Et ton bruit de turbo tu en pense quoi ?
Bruit de turbo il y avait, bruit de turbo il n'y a plus du tout !!
En fait, j'avais un sifflement coté distribution passé 5000trs/min.... après avoir viré la courroie d'alternateur il s'avère que le bruit est tjr présent.
On a donc décidé de faire la distribution, malgré qu'elle n'ai que 15000Km.
Et nous avons bien fait !!! La courroie avait effectivement 15000Km, mais pas le galet tendeur... en fait mon galet avait un jeux énorme (style roulement complètement dead)....
Et donc, distrib neuve, galet neuf et pompe a eau neuve... et plus de problème de sifflement.... donc ... comment dire... j'ai plus de scrupule a passer la barre des 5000trs....
Voici une photo de la belle avec les 4 amortos tout neuf... on les vois bien hein...
Bon par contre, mon mécano ne la pas lavé !!
A ce sujet, Titi, j'attends toujours que tu passe l'aspi dans ma voiture...
A suivre :
- Changer le roulement arrière gauche qui fait encore plus de bruit qu'avant avec les nouveau amortos.
- Nettoyer l'acuateur, car le mode chèvre en seconde sur le périf le matin c'est pas le plus drole...
- Coller les 2 autoclants XSI.net... quand Titi les aura recut.